Ce n'est pas le cas de grenouillos puisque la prescription que lui a fait sa pharmacie est en adéquation avec les prescriptions que tu as indiqué
??
Non tu penses ???!!! juste un peupitchiou a écrit :Justine et Pitouchock, vous me faites trop rire; je vous sens trop remontées...
Ah ok je ne savais pas qu'il y avait des contre indication en cas de DG ou de tension, tu nous raconteras ce que ton Gygy te dira?lolotte8 a écrit :coucou les filles
vous allez bien?
je reviens sur le sujet du vaccin de la grippe, j'ai posée la question a ma sage femme qui ma dit d'attendre de voir mr le gygy que je revois le 1er novembre car apparement avec le diabète gestationnel et la tension sa peut etre contre indiqué, je sais pas pourquoi vraiment mais j'en saurais plus le 1er et pi etre aussi le sexe de bébé....
Lorsque je parle d'appels au secours ce sont plusieurs types d'appels, déjà quand ça ne va pas, quand il rentre du boulot j’éteins tout télé etc... et je lui parle yeux dans les yeux de mon malêtre et de ce qui me tracasse, lui semble comprendre sur le coup à chaque fois me dis fait moi confiance, je lui réponds qu'il va falloir agir parce-que moi je me sens vraiment désemparée, le problème c'est que je ne peut trouver l'écoute de personne qui pourra lui faire entendre ce qu'il se passe en moi... parce-que des fois d'entendre les choses de personnes neutres aident la personne à "réaliser" malheureusement je ne connais personne...pitchiou a écrit :Ouille ouille ouille....
c'est depuis que tu es enceinte? Quand tu parles d'appel au secours, ce sont des "messages subliminales", ou est ce que vous vous posez et que tu lui en parles clairement? (parce que des fois, les messages codés qui nous paraissent gros comme des maisons, les hommes ils captent pas)
Euh, parce que bon, il y a la grossesse, mais il y a aussi "l'après grossesse"...
Pour le reste, en as tu parlé au médecin? parce que, je dis ça, je dis rien, ça ressemble de près à une bonne déprime là .
Dis nous ce que tu aimes faire, d'habitude, quand tu es en forme, et quand tu es pas enceinte??
Vous y êtes presque ! 👍