? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce n'est pas le cas de grenouillos puisque la prescription que lui a fait sa pharmacie est en adéquation avec les prescriptions que tu as indiqué
??
Et bien les personnes qui ont donné des médicaments non appropriés au femmes enceintes ne devraient pas exercer !
Après certes vous avez plus d'expérience que nous sur la grossesse, mais cependant je trouve que déjà il y a des façon de débarquer sur des post... un petit bonjour n'as jamais arraché la bouche de personne... enfin je pense pas !
Vos post sont très moralisateur et il y a des façon de dire les choses !
Maintenant quand vous avez posté votre sujet sur les codéinés il n'y avait rien de contre-indiqué mis à pars qu'il faut faire attention à ne pas trop en prendre, ce qu'elle fait, et il le faut pas mettre tout les pharmaciens dans le même sac !
C'est juste mon avis :D
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
coucou les filles

vous allez bien?
je reviens sur le sujet du vaccin de la grippe, j'ai posée la question a ma sage femme qui ma dit d'attendre de voir mr le gygy que je revois le 1er novembre car apparement avec le diabète gestationnel et la tension sa peut etre contre indiqué, je sais pas pourquoi vraiment mais j'en saurais plus le 1er et pi etre aussi le sexe de bébé....
Justine et Pitouchock, vous me faites trop rire; je vous sens trop remontées... :lol:
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
pitchiou a écrit :Justine et Pitouchock, vous me faites trop rire; je vous sens trop remontées... :lol:
Non tu penses ???!!! juste un peu :lol: grrrr
♡♡♡♡
lolotte8 a écrit :coucou les filles

vous allez bien?
je reviens sur le sujet du vaccin de la grippe, j'ai posée la question a ma sage femme qui ma dit d'attendre de voir mr le gygy que je revois le 1er novembre car apparement avec le diabète gestationnel et la tension sa peut etre contre indiqué, je sais pas pourquoi vraiment mais j'en saurais plus le 1er et pi etre aussi le sexe de bébé....
Ah ok je ne savais pas qu'il y avait des contre indication en cas de DG ou de tension, tu nous raconteras ce que ton Gygy te dira?
1er novembre :D superrrr, ça approche dis donc !!! :D j'espère qu'elle va vous montrez son intimité ;)

Pitchiou, non même pas vrai, on est pas DU TOUT remontées !!! [-X :lol:
??
:lol: :lol: :lol: j'étais tellement pliée de rire, que j'ai du expliquer à mon mari ce qui se passait! lol!

Comment allez vous? passé un bon week end? la forme?

Ici, tout baigne; trop crevée, mais bon les travaux ça aide pas non plus; même si je force pas du tout, je reste pas allongée, et je crois que j'accuse un peu le coup. Mais ça me fait plaisir de bricoler tant que je peux encore; je me suis tellement trainée depuis un an à cause du burn out, que de retrouver la pêche et l'énergie de bricoler me dope le moral!

Et puis, super nouvelle: je viens d'avoir mes résultats d'examen de réflexologie plantaire, et c'est bon!!!! je suis diplomée! trop cool! le changement de cap professionnel est en route!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Enfin, tous mes rêves de grands changements se mettent en place pour de vrai! youhou!! alors ce soir, on débouche le ... cidre!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez, gros :kiss: à toutes, et bon début de semaine; plein de courage à celles qui reprennent le chemin du taf, et bon repos à celles qui doivent prendre bien soin d'elle pour couver le plus longtemps possible!
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Coucou les filles ;)

Alors chez moi ça va, un peu dur niveau moral je dirais pas le contraire, c'est très dur et mon mari semble ne pas encore avoir compris certaines choses ce qui me frustre beaucoup... Ca aide pas le moral ça, le temps n'allant pas ben c'est pareil ça fou en berne... :?

Pitchiou je suis ravie pour ton examen, c'est vraiment génial et va t'ouvrir maintenant de nouvelles portes pour le futur c'est vraiment une super nouvelle, je te dis toutes mes félicitations, et avec modération le cidre hein... :lol: :lol:
♡♡♡♡
Merci Justine;
qu'est ce qui te met autant le moral en berne? la peur de la fausse couche? le fait d'être en arrêt?
Ton mari ne comprend pas... tu lui expliques?

Allez miss, courage; essaie de te faire une liste des choses que tu aurais aimé faire le jour où tu aurais eu plein de temps devant toi, des films que tu aimerais regarder, des livres que tu aimerais lire... comme ça tu auras une liste "occupations pendant les temps d'allitement" et une liste "autre".

Pas d'amie à inviter? et donc des petits gateaux à préparer?

Pendant mon temps d'arrêt long, j'ai commencer à remonter quand je me suis forcée à reprendre un rythme 'presque normal' (heure de lever, de repas....) et surtout surtout, je me sentais mieux quand j'avais un truc de calé dans la journée: un rdv avec une copine, aller à la piscine, faire un tour à la bibliothèque... ça me donnait un objectif et me dopait un peu...
---
--
Et ben ce qui me met en berne, c'est que malgré mes appels au secours à mon mari ben je parle à un mur, qui est obstiné il n'est pas la la semaine rentre à 20h souvent le weekend samedi bois et dimanche chasse, j'ai essayé de lui faire comprendre que je me sens retomber... mais malheureusement je crois que ça ne rentre pas :cry: :cry:

On va dire que je n'ai le goût de rien, pas envie de ma lever le matin, pas envie de m'habiller, pas envie de me nourrir, donc encore moins envie de lire ou regarder la télé, je suis complètement désemparée et me sens totalement effacé, des amis je n'en ai pas bien j'ai découvert que je n'en avait pas en déménageant...
♡♡♡♡
Ouille ouille ouille....
c'est depuis que tu es enceinte? Quand tu parles d'appel au secours, ce sont des "messages subliminales", ou est ce que vous vous posez et que tu lui en parles clairement? (parce que des fois, les messages codés qui nous paraissent gros comme des maisons, les hommes ils captent pas :lol: )

Euh, parce que bon, il y a la grossesse, mais il y a aussi "l'après grossesse"...

Pour le reste, en as tu parlé au médecin? parce que, je dis ça, je dis rien, ça ressemble de près à une bonne déprime là.
Dis nous ce que tu aimes faire, d'habitude, quand tu es en forme, et quand tu es pas enceinte??

:kiss:
---
--
pitchiou a écrit :Ouille ouille ouille....
c'est depuis que tu es enceinte? Quand tu parles d'appel au secours, ce sont des "messages subliminales", ou est ce que vous vous posez et que tu lui en parles clairement? (parce que des fois, les messages codés qui nous paraissent gros comme des maisons, les hommes ils captent pas :lol: )

Euh, parce que bon, il y a la grossesse, mais il y a aussi "l'après grossesse"...

Pour le reste, en as tu parlé au médecin? parce que, je dis ça, je dis rien, ça ressemble de près à une bonne déprime là.
Dis nous ce que tu aimes faire, d'habitude, quand tu es en forme, et quand tu es pas enceinte??

:kiss:
Lorsque je parle d'appels au secours ce sont plusieurs types d'appels, déjà quand ça ne va pas, quand il rentre du boulot j’éteins tout télé etc... et je lui parle yeux dans les yeux de mon malêtre et de ce qui me tracasse, lui semble comprendre sur le coup à chaque fois me dis fait moi confiance, je lui réponds qu'il va falloir agir parce-que moi je me sens vraiment désemparée, le problème c'est que je ne peut trouver l'écoute de personne qui pourra lui faire entendre ce qu'il se passe en moi... parce-que des fois d'entendre les choses de personnes neutres aident la personne à "réaliser" malheureusement je ne connais personne...
J'en parle très souvent avec lui, je lui dis que je supporte de moins en moins le temps long, et que j'y suis destinée jusqu'à l'accouchement donc je lui explique qu'il a voulu ce bébé comme moi donc même si c'est moi qui le porte je ne dois pas gérer ça toute seule...
Quand je ne suis pas comme ça, ben déjà je suis quelqu'un de casanière j'aime être chez moi et surtout l'hiver ( car je précise que j'ai une phobbie qui me gâche la vie aussi...) mais je dois avouer que je ne trouve pas vraiment de choses qui me motive en temps "normal" je dois pas être comme les autres sans centre d’intérêt et sans aimer quoi que se soit pfff
♡♡♡♡
Grrrr c'est pas possible d'être comme ça, l'impression de toujours ma plaindre et toujours faire ma pleurnicheuse arghhhhhhhh......... je suis désolée les filles pfff c'est toujours pareil avec moi :evil: :evil:
♡♡♡♡
Justine,

je dirai qu'il y a deux choses;

Il y a ton mal être global, qui semble être indépendant de la grossesse et du fait d'être à la maison; et la j'ai envie de dire que, même si ton mari dot te soutenir, il ne peut pas te porter tout le temps, et faire en sorte que les choses bougent; enfin je veux, ce n'est pas son rôle de t'écouter dans ton mal être, et de faire en chose que les choses aillent mieux. C'est dur à entendre, mais il est trop proche de toi pour te conseiller et te pousser à évoluer; il peut juste être là pour t'aimer et te soutenir quand ça va pas, mais pas pour recueillir tout ce qui se passe en toi... (je sais pas si c'est clair ce que je dis).

Par contre, pour la grossesse, c'est différent; comme tu dis, même si c'est toi qui porte le bébé, il est aussi responable que toi de la situation :lol: , et doit donc faire un effort de présence et de soutien; aller à la chasse un we/2? essayer de rentrer un chouia plus tot qqs soirs dans la semaine si possible? parce que euh, sinon, ça fait un peu le role de bonbonne qui s'installe déjà... excuse moi de ma franchise.

Pour ce qui est des occupations, c'est donc le moment d'explorer en toi ce dont tu aurais vraiment envie! ces situations difficiles peuvent porter de beaux fruits au final; profites en pour essayer de découvrir ce qui dort en toi, comme envie profonde, ce qui t'anime...

:kiss: :kiss:
---
--
Je prend note, je prend note...

partir plus tôt de son boulot c'est malheureusement pas possible, parce-qu'en plus en ce moment pleine saison de plantage d'ails... donc pas possible il va bosser même plus tard et le samedi aussi ! Bref...!
Pour ce qui est de la chasse malgré tout mes efforts un weekend/2 semble impossible à réaliser...

Pour ce qui es du moral, je vois que c'est clairement mieux quand il es avec moi, donc je pense que je supporte vraiment mal la solitude et les longues journées seule...
♡♡♡♡
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »