ah magalette j'ai connu ces surveillances,cest long ...
courage à toutes
Apolline a 15 jours
courage à toutes
Apolline a 15 jours
Courage, le plus gros est fait ^^Magalette a écrit :Voilà rentrée à la maison avec suivi monito à domicile jusqu au 18/10 où j ai un nouveau rdv avec gynéci
Col effacé mais fermé donc pas de déclenchement possible et malgré le poids de ma poupée et l étroitesse de mon bassin, gýnéco veut tenter voie basse donc j attends sagement qu elle trouve la sortie toute seule !
Bon bin du coup moi aussi je vous envie d avoir vos bebés dans vos bras les filles, j ai hâte !
Magalette a écrit :Un petit coucou de la maternité où je suis gardée en observation avec 3 monito/jour.
Je suis venue hier avec chéri car je sentais plus bebe bouger donc 1er monito vers 23h puis retour maison
Ce matin nouveau monito vers 11h puis echo. Tout va bien du coup c est ce qui devient problematique car a priori aucune raison qu elle arrete de bouger ! Je reste la nuit sous surveillance, demain idem et je vois gtneco dans la journee pour avoir son avis
A l echo ma paupiette pese deja 3.575kg
Sachant que gyneci trouvait mon bassin trop etroit lors du dernier suivi, j ose pas imaginer comment cava finir s il me laisse aller au terme !!
La sage femme qui m'a accouché m'a dit un peu la même chose même si c'est pas vérifiable à chaque fois certaines femmes ont un "terme" à elle moi j'ai accouché des 2 à 38 et à 38 +1Zabou92 a écrit : Il semblerait que la date d'accouchement soit "génétique" : moi je suis née 13 jours après terme, ma première 2 jours après... (Dixit mon gygy !)
Bises
Vous y êtes presque ! 👍