? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà rentrée à la maison avec suivi monito à domicile jusqu au 18/10 où j ai un nouveau rdv avec gynéci
Col effacé mais fermé donc pas de déclenchement possible et malgré le poids de ma poupée et l étroitesse de mon bassin, gýnéco veut tenter voie basse donc j attends sagement qu elle trouve la sortie toute seule !

Bon bin du coup moi aussi je vous envie d avoir vos bebés dans vos bras les filles, j ai hâte !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Magalette a écrit :Voilà rentrée à la maison avec suivi monito à domicile jusqu au 18/10 où j ai un nouveau rdv avec gynéci
Col effacé mais fermé donc pas de déclenchement possible et malgré le poids de ma poupée et l étroitesse de mon bassin, gýnéco veut tenter voie basse donc j attends sagement qu elle trouve la sortie toute seule !

Bon bin du coup moi aussi je vous envie d avoir vos bebés dans vos bras les filles, j ai hâte !
Courage, le plus gros est fait ^^ ;)
Magalette a écrit :Un petit coucou de la maternité où je suis gardée en observation avec 3 monito/jour.
Je suis venue hier avec chéri car je sentais plus bebe bouger donc 1er monito vers 23h puis retour maison
Ce matin nouveau monito vers 11h puis echo. Tout va bien du coup c est ce qui devient problematique car a priori aucune raison qu elle arrete de bouger ! Je reste la nuit sous surveillance, demain idem et je vois gtneco dans la journee pour avoir son avis
A l echo ma paupiette pese deja 3.575kg
Sachant que gyneci trouvait mon bassin trop etroit lors du dernier suivi, j ose pas imaginer comment cava finir s il me laisse aller au terme !!

Et depuis ton retour à domicile tu sens de nouveau bébé bougé? Ça doit être effrayant de plus le sentir! On a la même DPA au final le 18/10? De mon côté c'est compte à rebours J-10!

Dur dur d'attendre alors qu'effectivement on a fait le plus gro! :D
Ma dpa est le 24 mais comme ça semble être un gros bébé, gynéco veut suivre son poids au plus près de la dpa car vu mon petit bassin, y a un risque de cesarienne.

Depuis le retour à la maison, je la sens après les repas : la sage femme m a confirmé que ce sont les moments où ils sont le plus actif et je sens quand elle a le hocquet, souvent c la nuit. Sinon entre repas et hoquet, je sens rien !
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Ah c'est rassurant de la sentir. Après si c'est un gros bebe peut-être qu'elle à simplement moins de place non?

Moi aussi on me "prédit" un "gros bébé" du coup pelvimetrie à J-8 + écho de contrôle. Mais pas de déclenchement prévu pour moi.
Moins de place je veux bien, c normal à ce stade et c est ce que tout le monde me dit
Mais ça n arrive pas du jour au lendemain : je l ai senti parfaitement samedi et rien dimanche !
Et puis selon gynéco à l écho : elle a encore de la place vu que j ai un énorme ventre lol
Au dela de mon bidou de nana grasouilette, j ai pris énormément au niveau de l utérus donc elle a encore de quoi gesticuler normalement et du liquide à profusion !
Ah bien je comprends que vous vous soyez inquiété. Moi elle n'a jamais trop été turbulente, que de légers coups! Les coups dans les côtés dont certaines parlent je n'ai pas connu! :)
Zabou92 a écrit : Il semblerait que la date d'accouchement soit "génétique" : moi je suis née 13 jours après terme, ma première 2 jours après... (Dixit mon gygy !)

Bises
La sage femme qui m'a accouché m'a dit un peu la même chose même si c'est pas vérifiable à chaque fois certaines femmes ont un "terme" à elle moi j'ai accouché des 2 à 38 et à 38 +1

Ici nous prenons nos marques à 4, l'allaitement démarre bien et mon petit Antoine pousse et va bien, il est calme dort bien mais aime bien réveillé sa maman toutes les 2h la nuit !!!!
Génétique pas sûre! Je suis née à 33SA et ma puce est à 39SA+5 et toujours rien ! :(
Bonjour les filles ...

Bon je suis toujours la fausse ... J+1 petite dépression hier mais aujourd'hui je vais mieux ... et du coup je me dis que se sera pour le 14 octobre pour le déclenchement comme ca plus de déprime ... C'est long
Oui merci je suis ouverte a 2,5 ,un deuxième décollement , ça devrait le faire j’espère :-)
Répondre

Revenir à « 9 mois »