? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
_Aphasie_ a écrit :
Différentes puissances d'expulsion peut-être ? :mrgreen:

LOL :D :D :D :D :D

Je pense que le choix des couches se fait surtout aussi par rapport à la sensibilité du popotin de bb.
Certains auront besoin de super marque, pour d'autres ça n'aura aucune importance.
Et il y a aussi ceux qui ne supporteront pas les supers marques mais belle et bien les couches lavables?

Après niveau expulsion je suis pas experte lol
DPA le 14 avril :)
Jusqu'au cou, Aphasie? :shock:

Pour les sous, si on s'y tient exclusivement ou presque, c'est sûr que ça fait des économies de ouf. 200 euros de couches lavables de la naissance à la propreté, reutilisable sur les héritiers suivants, ça fait une vache de différence. Mais c'est plus sur l'argument santé-écolo qu'on est réceptif, en bons hippies que nous sommes :D.
Don't sweat the small stuff.
Sérieux !! Jusqu'au cou ! la base des cheveux ! Il a même pourri le revêtement intérieur de sa nacelle :lol:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
_Aphasie_ a écrit :Sérieux !! Jusqu'au cou ! la base des cheveux ! Il a même pourri le revêtement intérieur de sa nacelle :lol:

Aaaaaaaaaah!
oui il me semblait que c'était cher au départ mais très rentable après.

C'est sur que la plupart des personnes que je connais et qui choisissent les couches lavables sont plutot séduites par le coté écolo :)

Jusqu'au cou j'ai vu ma nièce une fois dans cet état et je t'avoue qu'en tant que spectacteur ça nous a limite fait marrer de voir la tête de ma soeur et mon beau-frère qui ne savait plus comment faire... Mais je crois qu'en tant que maman, ça va pas du tout me faire rire!

D'ailleurs un truc trop bête, tit bout va être un garçon et je m'attends bien a quelques surprises pipi au mauvais endroit avec son jet directionnel! :D :D :D
Claire8583 a écrit :D'ailleurs un truc trop bête, tit bout va être un garçon et je m'attends bien a quelques surprises pipi au mauvais endroit avec son jet directionnel! :D :D :D

Nous on a acheté des tipis à zizi :D
Darlee-doo a écrit :Nous on a acheté des tipis à zizi :D

Euh, connais pas cette chose??? Pitié instruit moi! :D
C'est comme des mini tentes en tissu dont tu recouvres le pénis de bébé pendant que tu le changes pour pas qu'il te pisse au visage :D
Moi aussi j'ai acheté des cache pipi :D
C'est un petit cône que tu places sur le petit kiki lorsqu'il a décidé de t'arroser :nananr:
♥ ♥ ♥
ben alors là les filles, je me coucherai moins bête ce soir! :)

Et vous trouvez ça ou? je n'en ai jamais vu au fil des multiples sites bébés que j'ai parcouru.
Tu tapes protège-pipi dans Google :D

http://www.mamanshopping.com/s/2154_105 ... pi-pee-pee

Par contre ils ne les donnent pas, je trouvais ça un peu onéreux, mais trop délirant !
(Et pis faut bien que la belle doche dépense ses sous)
♥ ♥ ♥
Tiens j'allais dire que mes tuyaux au Canada te serviraient à rien mais en fait c'est exactement les mêmes modèles!
lol ça me fait délirer ce truc!

je pense pas investir, c'est un peu gadget à mon gout mais j'adore, je trouve ça fun! Et peut etre qu'après quelques arrosage j'en aurai marre! lol
Nous on s'est laissé offrir ;)
Ca change que toujours les même doudous, bavoirs, serviettes....
♥ ♥ ♥
Nous on met un coton dessus, pour l'instant ça suffit. Et puis souvent, surtout au début, c'est sur lui qu'il fait pipi... Le premier jet de pipi qu'il a reçu sur la tête, il a fait une tronche terrible ! "Hein quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qui se passe ?" Trop marrant ! :lol:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »