? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Nessie:
Bah nen je ressens pas de signe d'ovulation... J'en ai jamais ressenti.
Mais ma mega bonne nouvelle, c'est que mon spotting est devnu des regles franches !!!
Donc mon premier cycle a l'arret pillule a durée 76jours, et j'ai entamé le deuxieme! Donc vrai debut des essais, on verra si les prochaines regles arrivent spontanément ! Ou si ça marche, sait on jamais...

C'est fantastiques que ta dose certes elevées est marchée ! Croisons les doigts pour que ton test soit bon, et que cela augure de bonne nouvelle encore...

Saviere:
Ton homme va arreté les jean du coup? On sait jamais l'urologue aura peut etre d'autre réponse à apporter ! C'est pas attendre dans rien faire, attend le 27 en continuant les tp, ta machinerie c'est peut etre remise en route... Courage cela avance, tu as des reponses qui precise les choses, et aident a faire avancer le projet !
;'(
Il a remis le jogging pour la journée, vu qu'il bosse à la maison, et je pense que quand il fera plus chaud, je lui imposerai le kilt :D

Enfin bon, je me prépare psychologiquement à la FIV.
Rien de tel qu'un sourire pour bien commencer la journée.
Le blog des essais bb1 : http://sirshrekmosca.blogspot.com/
Feux verts pour la fiv. C'est parti pour l'aventure...
2 embryons implantés au 02/11/13... Négatif au 16/11.
:lol: Kilt, pas d'ordi portable sur les genous... Ces petites choses sont fragiles n'aiment pas la chaleur !!! lol

Oui c'est bien de t'y preparer , pour si cela doit se faire enfin que tu commences sereinement, mais il y a encore de l'espoir avant... :kiss:
;'(
Il ne met jamais le pc portable sur ses genoux.

Et j'attends depuis début 2010. Un peu plus, un peu moins... Même avec une pause au milieu, ça fait long.
Oui c'est très long ! Mais en meme temps justement ta jamais eu durant tous ce temps autant de réponses , et projet de soin precis qui peuvent se mettre en route...

Si j'ai bien compris tu attendais des regles, puis une eventuelle ovulation, maintenant tu sais ou se situe le probleme que ta machinerie peut fonctionner, mais qu'il faudra peut etre une aide plus concrete on va dire...
Et meme si il y a decision de fiv, l'attente sera active... Enfin je ne connais pas le protocole et je crois que le traitement est contraignant... Mais tu ne seras plus dans l'attente d'un eventuel quelque chose...

Je ne suis pas sur d'etre clair, tous ça pour dire que je ne peux me mettre a ta place mais je compatis, je suis pas sur que j'aurais le courage de patienter autant, en meme temps est ce qu'on a le choix... En tous cas de tout coeur avec vous, j'espere que cette attente jusqu'au 27 sera la derniere aussi longue, et que les choses se metront en place vite ensuite !
;'(
Tu sais, quand on a pas le choix, on attend ;)

J'ai des réponses, oui. Maintenant, je sais que le problème n'est pas que chez moi, ce qui me rassure, j'avais peur d'avoir un problème en plus des OPK.
La FIV, je sais que c'est contraignant avec la stimulation puis le fait de devoir rester au calme pendant les deux semaines qui suivent en croisant les doigts, donc il faut que je prenne des congés et que je m'arrange par rapport à mon boulot.
Même pour une IAC, si on y passait, il y a quand même stimulation et croisage de doigts...

Puis bon, je vois ici plein de femmes qui tombent enceinte, ça me rassure, je finirai par y arriver.
Arf oui effectivement c'est contraignant... Je ne savais pas que cela obliger a autant d'adptation... Bien que aide soignante je ne suis pas très au courant dans ce domaine...

Oui le croisage de doigts restent un point commun a ttes les façons dont on peut concevoir un enfant.

Oui tu y arrivera ! Et tu pourras dire a ton enfant que tu l'a porté 9mois comme toutes ( plus ou moins) mais que tu l'a desiré et espéré bien plus que cela...
;'(
Ah ça, il aura été voulu :)
Comme tous ici en fait :P
Coucou,

Bon bah pour le coup mon corps se rattrape de pas avoir eu de regles pendant tous ce temps , 5iem jour de regles et à part un tit bemol hier aprés midi ou je me suis dit: ah ayé c'est fini! Eh bah non flux à nouveau très abondant ce matin !

Le duphaston a agit 3 semaines aprés l'arret ( si c'est vraiment lui qui a agit) mais bien agit ! lol

J'avais hâte de les avoir, mais maintenat hâte qu'elle s'arrete qu'on puisse commencer les TP ... ^^
Rhaaa ces nenettes jamais contente ! lol
;'(
Petite-etoile a écrit :Coucou,

Bon bah pour le coup mon corps se rattrape de pas avoir eu de regles pendant tous ce temps , 5iem jour de regles et à part un tit bemol hier aprés midi ou je me suis dit: ah ayé c'est fini! Eh bah non flux à nouveau très abondant ce matin !

Le duphaston a agit 3 semaines aprés l'arret ( si c'est vraiment lui qui a agit) mais bien agit ! lol

J'avais hâte de les avoir, mais maintenat hâte qu'elle s'arrete qu'on puisse commencer les TP ... ^^
Rhaaa ces nenettes jamais contente ! lol

Arf, c'est fou comme on peut être déréglées après la prise de la pilule...en tout cas je suis contente que tu aies retrouvé tes règles, tu dois être soulagée !

Moi et bien ...tadam ! J'ai mes règles aussi aujourd'hui, après un cycle de 36 jours ! C'est un peu long certes, mais c'est mieux que les 4 mois de mon précédent cycle ! Par contre c'est fou mais j'avais commencé à avoir mal aux seins en j26 donc je pensais qu'elles allaient débarquer plus tôt, mais non, il a fallu quand même attendre 10 jours...donc cela voudrait dire que j'aurais des symptomes pré menstruels peu de jours après mon ovulation (si ovulation il y a eu).

Maintenant que j'ai eu un cycle à peu près normal, je vais me mettre à la courbe de température, histoire de voir s'il se passe quelque chose.

Voilà pour moi les filles, je souffre de maux de ventres caractéristiques mais je suis plutôt contente qu'elles soient là pour prouver que j'ai retrouvé mes cycles.

Et vous, quelles nouvelles ?

Savière bon courage, j'espère que tes rendez vous apporteront du positif, et puis au pire, si tu as une fiv, dis toi que ça augmentera tes chances de tomber enceinte et que tu n'auras plus à patienter pendant des mois à te demander ce qu'il se passe. Bon courage !
Le féminisme a libéré la femme, la presse féminine l'a ramenée dans sa cellule
Je suis de très mauvaise humeur. Exactement comme le mois dernier à la même période. Donc je suis en train d'observer mes seins. S'ils gonflent, ça veut dire que je vais probablement avoir mes règles naturellement d'ici dix jours au maximum.

Etre heureuse d'avoir ses règles, c'est paradoxal :D Enfin bon, j'ai fait des câlins au bon moment du cycle dans ce cas, et on ne sait jamais, miracle, toussa...
Ah bah decidement on est toutes reglées a la meme période !

Oui paradoxale d'etre contente, mais pour la plupart c'est la preuve qu'on retourne dans la normale des cycles c'est rassurant ! ;)

Savière: Vi toussa toussa.... [-o< Croisons les doigts...

Chachasum: ( desolée pas du tout sur de mon coup pour le pseudo )
Deja entierement d'accord avec toi pour la signature ! Et ensuite , justement je me disais que la je laisse ce mois ci tranquille, mais que le mois suivant , en priant que j'ai des regles spontannées, je verrais pour faire une courbe aussi...
Tes symptomes "prémenstruelles" très tot, s'etait peut etre les symptomes d'ovulation tout simplment? non?
;'(
Ah bah ratée : chasamsun... Pardon !! :oops:
;'(
Et voilà, verdict tombé: direction l'IAC pour nous au prochain cycle si pas de grossesse à celui-ci...

Je me suis injectée mon Ovitrelle hier soir, à l'écho pas encore d elibération d el'ovule donc je devrais ovuler demain normalement. La glaire est parfaite, le col aussi... mais les spz sont très peu mobiles. Certe sils sont un peu plus nombreux que la denrière fois et "gigote" un tout petit peu, là ou ils étaient parfaitement morts, mais ça n'est pas suffisant.
Ca me pose vraiment question, le spermo était bon en octobre, j'ai peur que les choses aient changé.

RDV pris avec le Dr pour l'IAC le 28 MArs pour nous deux, chéri passe un nouveau spermo pour bilan et sérologie complète à faire avant. Je serai à J7 ou J8 du prochain cycle, j'aurais peut-être le temps de faire mon hystérographie avant le rdv. J'aurais aussi peut-être besoin d'une hystéroscopie puisque l'on a vu une petite masse noire dans l'utérus sur l'écho. La gynéco n'a pas l'air inquiète du tout, ni dans l'absolu ni pour une dernière chance de nidation à ce cycle là, elle a son idée sur l'origine de ça mais elle ne me l'a pas donnée car ce n'est qu'une hypothèse. Peut-être une glande dans le muscle, un peu kystique... A voir.

En attendant j'accuse le coup, je vais pleurer un peu (j'ai déjà commencé :oops: :lol: ) puis me raisonner en me disant que ça n'est "que" le passage à l'IAC. Il me faut juste faire vite fait le deuil du bébé couette de repartir pour la prochaine étape. Nous avons au moins la chance que le RDV IAC arrive très rapidement, 3 semaines c'est très rapide!

Petite question quand même: le rdv IAC sera à J8 en gros, dois-je quand même contacter la gynéco à J2 comme d'habitude pour lancer la stim sur ce cycle là ou alors est-ce que ce sera un cycle de pause? Je n'ai même pas pensé à lui poser la question tout à l'heure! :roll: ](*,)

Bises à toutes.
:? Désolée pour toi...Oui lache ta tristesse et hop repars dans l'objectifs d'avoir un tit bout, meme si ce sera pas un bébé couette... Ce sera votre bébé quand meme!

Et puis oui le rdv est pas dans longtemps, comme pour Saviere cela va vite arrivée, et ensuite s'enchainé rapidement! Cela se précise.

Pour la stimulation, j'y connais rien, mais rappel ton gyneco cela lui prendra que 5min pour te répondre, et tu seras fixée, et saura quoi faire !

Je peux te demander depuis combien de temps tu essaies?
;'(
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »