wooow anais...c est ce que je craignais pour moi...mais a part ma tension super haute mes autres chiffres etait bon. a revoir mardi prochain car dans le bilan sanguin j avais une ptite augmentation des chiffres par rapport a une gestose. il avait un peu peur que ca soit le debut et que ca explose apres. c est pour ca que comme toi, des que j ai des symptome faut appeler...mais la avec l addalate retard je me sens mieux niveau palpitations...de temps en temps j ai une poussée et je sens taper dans la poitrine mais sinon vachement mieux quand meme.par contre je suis creeeeevéééééeee. le medoc me tane!
et bon je stress un peu pask j ai offert un voyage a manchester a mon mari pour ses 30ans. et la femme de son meilleur ami aussi...du coup ils attendent ca depuis novembre...ca me stress si mardi le doc m annonce des mauvaises news.ca me ferait vraiment chier qu il doive rentrer pendant leur sejour...
Sinon pour le parc pour bebe...vous avez pas anibis en france? moi j ai trouve plein de truc la dessus.c est sur je me suis deplacee un peu mais bon avoir une bugaboo complete en bon etat a 500.- au lieu de 1500.-CHF c est beau!
et bon je stress un peu pask j ai offert un voyage a manchester a mon mari pour ses 30ans. et la femme de son meilleur ami aussi...du coup ils attendent ca depuis novembre...ca me stress si mardi le doc m annonce des mauvaises news.ca me ferait vraiment chier qu il doive rentrer pendant leur sejour...
Sinon pour le parc pour bebe...vous avez pas anibis en france? moi j ai trouve plein de truc la dessus.c est sur je me suis deplacee un peu mais bon avoir une bugaboo complete en bon etat a 500.- au lieu de 1500.-CHF c est beau!