? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
debbie971 a écrit :Apres que tu ai accouché l infirmiere va te demander si tu peux faire pipi tte seule..si tu as eu une peri tu peux ne pas y reussir a faire pipi.
Donc elle va prendre un petit tube et l introduire ds l.uretre et l.urine va couler et voila tu seras sondée.

ah pas pour moi
j'ai été sondé pendant l'accouchement,juste avant et pendant les poussées
mais une fois bébé sorti je n'ai plus été sondé ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Salut les filles! Angelika je ressent comme toi,meme parfois ça me fait comme si j'avais des aiguilles dans l'uterus(pas tres glamour lol).
Idem que vous j'ai hatr qu'il arrive,surtout que nous on a fini sa chambre,et pareil la fatigue,l'irritabilite sont au rdv et puis,mon homme repart lundi o boulot et ttes ma famille et mes potes sont en vacances debut aout...bon c'est 1peu egoiste mais je me sentirai moins seule lol mais bon,faut qu'il rest au chaud le max,ver le 25aout c'est pas mal je serai a 39sa :-)
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
hyporose a écrit :
debbie971 a écrit :Apres que tu ai accouché l infirmiere va te demander si tu peux faire pipi tte seule..si tu as eu une peri tu peux ne pas y reussir a faire pipi.
Donc elle va prendre un petit tube et l introduire ds l.uretre et l.urine va couler et voila tu seras sondée.

ah pas pour moi
j'ai été sondé pendant l'accouchement,juste avant et pendant les poussées
mais une fois bébé sorti je n'ai plus été sondé ;)

Ah bah je sais pas.. J ai aussi ete sondé avant..comme j ai du tenter une poussée et j ai fait caca mdr...mais pas de sonde pendant.. Et apres c etait vite fait
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
moi aussi j'ai été sondée pendant la poussée, j'ai dilaté tellement vite que la sf avait zappé et en poussant j'ai cré "j'ai envie de faire pipi, je fais comment"???? j'avais peur de faire pipi sur ma fille lol du coup elle m'a dit oups j'ai oublié de vous sonder et j'avais pas de péri j'ai rien sentis.

sinon moi aussi me tarde que mon fils soit la. je trouve les 2 derniers mois trèèèèès long puis ici il fait dans les 35° donc je sort presque pas les aprem donc c'est long
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Coucou les filles!

J'ai besoin de vos lumieres...je suis sortie cet aprem et j'ai pirs un yogourt aux fruits dans un bar...a la premiere cuillere j'ai trouvé qu'il avait un drole de gout, mais apres ca allait :?

En rentrant a la maison plusieurs heures apres, la diarhée s'est pointée( desolée pour le glamour,lol), et je voudrais savoir si ca risque rien pour le bébé ?Parce que j'ai un peu peur... :? :? :? :?
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Bonsoir la-boubou!a mon avis soit le yaourt etait pas tres frais soit perimé...
Ensuite si tu te sens pas bien ou que tu trouve que ton bebe reagit pas comme d'hab appel ta maternite ou va y carrement...ne prend pas de risque et puis si y a rien tant mieux et tu seras rassuree...tien nous au courant
2kg820 pour 48cm
Bonsoir les Filles !

La Boubou : effectivement le yaourt n'était peut-être pas très frais vu la chaleur ... après si tu as un doute si le bébé ne réagit pas pareil je te dis comme Choupisp : vois avec ta maternité, ça te rassurera.

Sinon j'ai eu mon écho ce jour (à 33SA) & ... surprise !
Mon Bébé qui était trop maigre à 5 mois car abdomen en dessous du 10ème percentile (ce qui avait entrainé une écho de contrôle pour retard de croissance intra utérin) est aujourd'hui au dessus des normes sur ce point ! (au dessus du 90ème percentile)
Les autres mesures qui étaient en moyenne au 20ème percentile ont été dans l'ensemble rattrapées à l'exception du fémur (toujours vers le 20ème).
Le coeur est ok & mon placenta + liquide amniotique sont ok.
Il est placé correctement pour la sortie !
Bref : je suis contente ! :D
Le coquin a pris + de poids que sa maman ce dernier mois (1kg VS 500g) & a passé la barre des 2kilos (estimation à 2kg044) !
J'ai pu voir sa bouille & il me tarde de l'avoir dans mes bras ! :D

J'espère que vous toutes allez bien. Sur Bordeaux la chaleur devient atroce ! (mais bon, plus que 2 jours de boulot & à moi le repos devant le ventilo !)

Bonne soirée !
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Merci pour vos reponses les filles :)

Bébé est toujours pareil, je ne sens pas de changement, il remue un petit peu ses bras( comme si il me grattait) comme tous les jours,donc je suis pas tres inquiete car c'est un bébé qui remue tout doucement et prend son temps pour le faire ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
Comment te sens-tu aujourd'hui la Boubou?
Fin juin, j'ai eu une petite gastro. Comme ça avait commencé la nuit, que je n'avais pas bcp dormi et que sur le matin, j'avais des barres dans le ventre, je suis allée à l'hôpital. Ils m'ont mis une perfusion pour me réhydrater et m'ont fait passer un monito. Rien à signaler. Le médecin m'a dit que ça n'entraînait rien pour le bébé.
Le seul conseil que je peux te donner (en plus de celui qui t'a été donné plus haut d'aller à la maternité si tu constates qqch de différent), c'est de bien t'hydrater, vraiment boire bcp d'eau. Quand on a la diarrhée, on se déshydrate super vite!

De mon côté, ça va. Sauf que je crois que cette journée va être difficile! Je suis claquée, j'ai pas bcp dormi cette nuit... Et puis, j'ai les pieds qui gonflent avec la chaleur qui est "enfin" (diront certains) arrivée en Belgique. Ca ne fait pas du tout mon affaire ça!
la boubou, pour ma fille j'avais mangé un truc au resto qui m'avait rendu malade, mon doc m'avait aussi dit que du moment que pas de changement niveau mouvement du bb, c'est que ca va.
comme dit au dessus surtout beaucoup boire pour pas etre déshydraté.

sinon pour moi jour j mon echo cet aprem, je stresse a l'idée que titi est trop grossit surtout que j'ai pas trop fait attention a mon régime depuis la semaine derniere et la ce week end ca va etre pareil car dimanche c'est l'anniversaire a ma fille donc je me vois pas ne pas manger un morceau de gateau pour ses 2 ans. enfin verdict cet aprem.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Coucou les filles!

Je me sens bien rassurez vous,bébé a fait le gros cirque cette nuit,du coup je n'ai pas beaucoup dormi en plus avec la chaleur...horrible :?.Et puis quand je me suis reveillée ce matin,petit bonhomme a fait le cirque comme a son habitude,donc je suis rassurée :) :).

Je bois enormément en temps normal donc tout va bien de ce coté la :D .Merci beaucoup pour vos réponses les filles.
C 'est vrai que la chaleur, c'est horrible, j'attend avec impatience ce week end pour qu'on perde 10degrès,en attendant demain direction piscine.

Angelika,ne te stress pas,bébé doit prendre du poids, c'est normal,et puis tu ne peux rien faire pour controler ca,il faut bien qu'il prenne des forces pour affronter sa sortie ton petit bonhomme :)
merci la boubou, j'avoue qu'a chaque fois que c'est pas mon gynéco qui me fait l'echo je stresse car a chaque fois on m'accuse de trop manger et qu'a cause de ca mon bb est trop gros, pourtant quand je compare avec vos bb ils est pas beaucoup plus gros puis il a un fémur super grand aussi donc bon. enfin je verrai bien ce qu'on va me dire.
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Tiens,les filles,je vous donne quelques news.
Echo a 32SA+1 c'était lundi ;)
Bébé pèse déjà 2kg160,a un fémur au 98eme percentile,mais le reste des mesures sont dans la moyenne. Il est déjà tête en bas,c'est parfait. Elle a refait un bilan morpho,tout va bien,définitivement,c'est toujours un petit mec aussi,lol...
Il était très calme pendant l'écho,mais j'ai vu sa petite bouille bailler :)
Bref...
coucou les filles!!c'est clair y fait trop chaud!!!!
moi ciné cet aprem pr la clim :lol: piscine trop de monde et ça m'angoisse lol

sinon angelika;t'inkiete comme dit la boubou,faut bien qu'il grandisse le petit,a force de nous sortir ça ils nous font culpabiliser mais l'essentiel c'est que nos bébés aillent bien!!
moi j'ai entendu tt le long ma gynéco et mon échographe me dire,rooh y va être gros ce bebe et finalement a la dernière echo il pesait 1kg986 donc pile dans les normes....
super owlie!!

moi me tarde qu'il arrive..j'ai pas envie d'attendre ma dpa du 4 septembre..
je me souviens plus vous c'est quand?faudrais refaire 1ptit recap :P

bisous les filles
2kg820 pour 48cm
Moi c'est le 23 septembre,autant dire que j'ai le temps .. :lol:

J-59 :D :D :D
Bref...
Répondre

Revenir à « 9 mois »