Salut les filles,
Me revoilà , mon déclenchement n'a pas fonctionné, mon col n'a pas voulu se ramollir malgré les contractions provoquées.
J'étais dégoutée pourtant je suis à 3 cm d'ouverture mais mon col n'est pas assez mur et le gygy m'a dit que c'était un trop grand risque pour le bébé s'il vient au monde dans ces conditions (l'accouchement n'aurait pas été par voie naturel)
Donc j'ai un autre déclenchement prévu pour jeudi ce qui veut dire que je rentre à l'hôpital demain pour accoucher jeudi.
Mon gygy m'a rassuré en me disant que c'était lui qui allait m'accoucher et personne d'autre et que le bébé allait sortir soit par la porte ou la fenêtre mais que j'allais avoir mon fils dans mes bras jeudi.
J'avoue que ces paroles m'ont réconforté grave. Je crois qu'il a vu que j'allais faire une petite déprime donc il a anticipé et j'avoue qu'il a réussi.
Bon je vous raconte mon calvaire :
21h : je rentre à l'hôpital dimanche, je suis installée dans une chambre de prépa
22h: monito jusqu'à 23h30 + toucher vaginal. Mon col est à 3cm d'ouverture. Dans ma tête je dis bon signe car vendredi il était à 2cm. Le monito a duré longtemps car il y avait deux accouchements en urgences simultanément.
23h30: on me débranche le monito et on demande de dormir. Impossible de dormir, je suis trop excitée et de plus les lits d'hôpitaux laisse à désirer. En gros j'ai trop mal dormi
04h: monito pour voir si je vais bien et le bébé aussi. tout est nickel. On me retire le monito
04h30: Pose du médicament dans mon col de l'utérus pour le ramollir + pose d'une perfusion pour les vitamines + prise de sang (entre nous la perf fait hyper mal). La sage femme me demande de dormir car la journée de demain matin sera dur et fatigante pour moi.
08h30: toucher vaginal mon col est toujours a 3cm il est à peine ramolli. j'étais dégoutée. Pose du monito + le produit pour déclencher les contractions via la perf.
tous les 10-15 min: On augmentes l'intensité du médoc pour augmenté les contractions. Les contractions étaient largement supportables.
11h30: toucher vaginal, mon col ne s'est pas dilaté il est toujours à 3cm et quelques poussières. Le gygy décide de tout arrêté car c'était risqué pour le bébé et pour mon moi, sachant que je me portait bien et ainsi que le bébé. On me retire tout
12h00: retour à la maison. Mine fatiguée, je suis déçue mes contractions on persisté jusqu'à 17h. J'étais tellement dégoutée que j'ai su les supporter sans me plaindre. Apparemment, c'était un faux travail car elle ont disparu par après. La sage femme m'avait prévenu que ça pouvait arriver.
Voila mon petit récit
Mini: bon courage à toi
Betty: hélas non, mon fils est toujours dans mon ventre
Nounouille : Belle accouchement
Tételle: Je suis encore dans la course

. De toute façon ma dpa était pour le 11 janvier et j'accouche le 12 janvier donc j'ai tenu jusqu'au bout

.