? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je sais saralou, les diplomes c'est pas l'intelligence!! Mais pourtant j'ai une grande admiration pour ceux qui en ont (sans doute de trop d'ailleurs) et pour moi, avoir un copain bardé de diplomes c'est un moyen pour moi d'en avoir par procuration!

J'ai de la chance, mon homme est bien diplomé (il est ingénieur et a fait prépa :D ) et il est super intelligent! Mais bon je ne suis pas très objective !!!
Tu kif' pas les ouvriers agricoles ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu kif' pas les ouvriers agricoles ?...
Heu tu parles de ceux qui sifflent sur le passage des filles un peu trop bien roulées...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
J'ai plutôt tendance à miauler...
risperdalconsta a écrit : C'est vraiment cette histoire zarbi de diplomes. Genre mon chéri, quand j'ai vu son profil sur me*tic j'ai immédiatement vu le bac+5!! Je suis spéciale!!)
Non pas du tout.
Ou sinon, on est 2 :D
après c'est un constat, j'ai un niveau bac+8. je remarque qu'excepté les profs, les autres qui ont moins de bac+5, je m'ennuie comme un rat mort,car ils ont rien à me dire,
on ne peut pas débattre, discuter, analyser, échanger des points de vue. c'est "bonjour, ça va et toi", "ben moi ça va". fin de discussion... ok ... autant rester seule hein !
Mais bon j'avoue que vu "mon profil", je ne trouve pas de personne intéressante à cotoyer... tant pis!
wildtendercat a écrit :
le_chat_du_cheshire a écrit :Tu kif' pas les ouvriers agricoles ?...
Heu tu parles de ceux qui sifflent sur le passage des filles un peu trop bien roulées...
si je puis me permettre, cette remarque peut passer pour de la provocation, j'en viens à penser que tu aimes bien cela dans le fond.
fila91 a écrit :
risperdalconsta a écrit : C'est vraiment cette histoire zarbi de diplomes. Genre mon chéri, quand j'ai vu son profil sur me*tic j'ai immédiatement vu le bac+5!! Je suis spéciale!!)
Non pas du tout.
Ou sinon, on est 2 :D
après c'est un constat, j'ai un niveau bac+8. je remarque qu'excepté les profs, les autres qui ont moins de bac+5, je m'ennuie comme un rat mort,car ils ont rien à me dire,
on ne peut pas débattre, discuter, analyser, échanger des points de vue. c'est "bonjour, ça va et toi", "ben moi ça va". fin de discussion... ok ... autant rester seule hein !
Mais bon j'avoue que vu "mon profil", je ne trouve pas de personne intéressante à cotoyer... tant pis!
Cette remarque me fait penser à la fille qui ne voulait sortir qu'avec des mecs de + d'1 mètre 80. "Et moi je fais pile 180 cm, ça passe?" "Non je ne sortirai qu'avec un mec de plus d'1 mètre 80..." Les chiffres en tant qu'indication c'est bien, mais faut pas que ça tourne à l'obsession sectaire non?
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
en quoi c'est sectaire si on a testé le reste?
c'est un constat. c'est l'expérience qui parle.

Entendre un gars chercher à te rabaisser parce que t'as plus de diplôme que lui, c'est pas super plaisant...
n'avoir rien à partager ou n'avoir rien à se dire, j'avoue, je peux faire ça seule. rien n'est figé, ça ne fait pas tout, mais, par expérience, y'a plus de chances de trouver qqn d'un peu sur la même planète logique que moi avec plus de diplômes. J'aimerai que ce soit différent.
wildtendercat a écrit : Cette remarque me fait penser à la fille qui ne voulait sortir qu'avec des mecs de + d'1 mètre 80. "Et moi je fais pile 180 cm, ça passe?" "Non je ne sortirai qu'avec un mec de plus d'1 mètre 80..." Les chiffres en tant qu'indication c'est bien, mais faut pas que ça tourne à l'obsession sectaire non?
On t'approche plus souvent avec une toise qu'avec un double décimètre ?...
Roh, merci VLR! Avant je pensais que mon bac+3 ne m'empêchait pas d'avoir des conversations intéressantes et de pouvoir débattre. Mais ça, c'était avant!

Pour répondre à la question, très peu de mecs m'attirent du premier coup d'oeil, ronds, pas ronds, bruns, blonds... Dans ma vie ça a du m'arriver, quoi, 5 fois? (je les compte dans ma tête, je me rappelle de tous... Donc non ça fait 7, pardon).
Il faut que je les connaisse un peu mieux pour savoir si oui ou non, ils m'attirent.^^
Et sur les 7, 1 seul était "un peu enveloppé".
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Bonjour :D

Pour ma part je suis en couple avec un homme aussi rond que moi , mais plus ferme ( le chanceux! ) lol Etant donné que je suis très ronde, vous arrivez à situer un peu la circonference :O)

Ca a eté le coup de foudre quand je l'ai vu la première fois sous ma fenetre ( non c'est pas un remake de Romeo et Juliette ) son physique m'a séduite tout de suite!
L'effet masse, black, grand, BEAU tout simplement!

Avant lui je n'etais sortie pour la plupart qu'avec des maigrichons... Ca n'a jamais duré (un signe peut etre? ;) )

Dans le passé j'avais rencontré des hommes ronds et j'etais directement attiré par eux, c'est decidemment mon type d'homme.

J'aime les ronds, je me sens en securité dans les gros bras et j'aime me blottir contre leur bidou!

:teddy: Enfin j'aime MON rond surtout :teddy:

:D :D :D
* Règlement via PAYPAL *
* Possible livraison en point retrait*
* Articles non repris ni remboursés *
* Ouverte aux échanges *
* Risque de poil de chat *
fila91 a écrit :en quoi c'est sectaire si on a testé le reste?
c'est un constat. c'est l'expérience qui parle.

Entendre un gars chercher à te rabaisser parce que t'as plus de diplôme que lui, c'est pas super plaisant...
n'avoir rien à partager ou n'avoir rien à se dire, j'avoue, je peux faire ça seule. rien n'est figé, ça ne fait pas tout, mais, par expérience, y'a plus de chances de trouver qqn d'un peu sur la même planète logique que moi avec plus de diplômes. J'aimerai que ce soit différent.
Oui mais c'est pas parce qu'il aura moins de diplômes que toi qu'il ne ne pourra pas te rabaisser. C'est plus une question de caractère et puis les diplômes ne sont pas non plus un gage absolu d'intelligence.
Mais je suis d'accord que c'est en général plus évident quand le niveau social est proche, en tout cas c'est plus intéressant.
wildtendercat a écrit : Oui mais c'est pas parce qu'il aura moins de diplômes que toi qu'il ne ne pourra pas te rabaisser. C'est plus une question de caractère et puis les diplômes ne sont pas non plus un gage absolu d'intelligence.
Je n'ai jamais rien dit de tel, mais tu interprètes comme tu veux.
trashrap a écrit :ça me dérange pas, moi, les petits !
tu m'épouses quand ? :mrgreen:
Carpe Diem

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Sénèque
Cujo a écrit :
trashrap a écrit :ça me dérange pas, moi, les petits !
tu m'épouses quand ? :mrgreen:
Dès que je suis célibataire ! ;)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »