? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hypocampe13 a écrit :ce midi:pizza chevre/miel (faut que j'arrete ca :lol: )
et ce soir Mc do =P~

hum tu me fais envie avec ta pizza, bon demain je vais en faire une ou peut etre deux miam
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi ce sera poissons pânés- purée (t'choupi redevient le roi de la maison ;) ) avec en dessert des Danette, pour le goûter des crêpes (ça remontera le moral de mes doudous :cry: ) et ce soir boeufs bourguignon-criques avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Thalia a écrit :ce midi soupe brocolis et pain complet salami de dinde, banane

gouter: 1 yahourt maison nature sur lit de confiture de reines-claude (trop réussi c'est méga bon suis heureuse) et 3petits beurres aux pépites de choco

ce soir y'a la soupe de pois-chiches-poulet de belle-maman et je compléterai sans doute par autre chose...

Hummmmmm aurais tu la recette de cette soupe pois chiche poulet stp :D si ça ne te derange pas merci
mon amour est née le 12 avril 2010 3.830 KG 49 CM

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
nouchekette a écrit :Je suis passée en mode cuisine, alors ce sera

Salade d'endive
gratin de crozet type savoyard
compote de pomme/rhum avec une boule de glace

Que des bon plat hier :D tu le fais comment ton gratin stp merci d avance ;)

Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène.[Ahmadou Kourouma]
Ce midi les restes d hier
ce soir: papillote de saumon avec julienne de légumes carottes courgettes, poireaux, et pommes de terre au four sauce crème fraiche + ciboulette humm

a midi pizza chevre miel à cause d'hypocampe lol et ce soir ya belle maman à la maison donc c'est elle qui se chargera du souper ( certainement un ragou)
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi endives au jambon yaourt
Et pour ce soir je en train de faire cuire un cake jambon serrano fromage à raclette
angelika11 a écrit :a midi pizza chevre miel à cause d'hypocampe lol et ce soir ya belle maman à la maison donc c'est elle qui se chargera du souper ( certainement un ragou)

l'autre jour c'est toi qui ma donner envie du coup je m'en suis taper pendant 3jours,c'est trop bon =P~

ce midi accras de morue de zhom avec salade de tomate
et ce soir bolognaise.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
cannibale ?...
reste plein de tartiflette pour midi
ce soir steak haricot vert
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce soir moules au roquefort
ce Midi : nuggets flageolet (en fait j'ai pas manger sa hiere soir)
ce soir : poulet au curry riz
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Ce soir ça sera boeuf-carottes. Comme ça, j'en ai aussi pour demain midi au boulot.
Vacances finies... sniff!
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Midi : sandwich pain au sésame, blanc de poulet en chèvre Sainte Maure en direct de Touraine
Soir : des hampes avec des pâtes à la sauce au bleu
.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »