? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hélas non je n'ai pas pu y aller :(

c'était hier à 14h30 et à cette heure là bruno était encore en salle de réveil :(

je suis un peu dégoutée c'est le cours qui m'intéressait le plus, et le prochain est le 10 mars, donc je ne pourrai sans doute pas y aller si proche du terme...

aujourd'hui c'est cours sur l'allaitement j'ai annulé. je crois que j'ai lu pas mal de choses sur le sujet, surtout que je ne pense pas allaiter! pour le biberon, je pourrai toujours poser des questions à la sage femme qui vient à la maison (elle m'a proposé si besoin) et sinon elle m'a dit qu'à la maternité quand la petite sera née, on m'expliquera bien tout ça.

le pédiatre je vais essayer de trouver sur le net quelqu'un qui a eu ce type de "conférence" qui aurait fait un petit résumé...

du coup je vais faire une sieste aujourd'hui j'ai mal dormi à cause du mal de dos, mais là ça va un peu mieux. et j'ai du ménage à faire, lessive, courses.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
bon courage ma belle
de toute façon tu sais que tu peux toujours poser tes questions sur le forum ainsi qu'à la sage femme, la mater, la pmi et moi, lol
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
je crois que je vais vachement te poser de question au retour de la maternité lol.

vous allez voir plein de posts faire des petits ici ... :)
bon j'ai tjs la tension à 14/9 maxi, donc pour le moment elle me dit que ça va, même si évidemment faut surveiller. Et elle m'annonce que je vais avoir une nouvelle sage femme qui va venir à partir de lundi parce qu'elle vient d'avoir la nouvelle qu'elle va être maman adoptante!!!! elle vient de le savoir elle était toute émue, j'étais contente pour elle :)

sinon le coeur bat bien, elle est pleine de vitalité, et tout a l'air d'aller bien.

le seul hic pour moi (mais tant pis) c'est le mal de dos assez difficile à supporter.

on a eu le coup de fil nous disant que la chambre de bébé est arrivée au magasin, va falloir qu'on se fasse livrer maintenant, et ça me rappelle toutes les choses qui ne sont pas encore prêtes dans la maison ... oups.

surtout que la sage femme me dit que je rentre dans la 37è semaine d'A; et que je peux accouchée d'un jour à l'autre, en me disant "à vendredi, sauf si vous accouchez avant", "vous la verrez lundi, sauf si vous accouchez avant"... heu moi j'aimerai bien attendre un tout ptit peu hein ;))))
quand je vois ton avatar, je comprend que tu es mal au dos
courage
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Salut !!

gros soucis avec le net donc je mets les pieds dans le forum quand je peux

courage At ! parle gentiment à ta puce et dis lui de rester au chaud au moins jusqu'a la semaine prochaine que vous puissiez faire sa chambre ce week end! ;)
edit45 a écrit :quand je vois ton avatar, je comprend que tu es mal au dos
courage

oh c'est pire depuis lol. C'était à noël ça à peu près, donc depuis j'ai encore pris du bidon !! faut que je refasse une photo tiens!

bon résultats de l'analyse de ce matin, j'ai l'acide urique un peu au dessus, je ne sais pas si c'est grave ou pas :(
le reste semble bon. et pas de streptocoque B ouf !
rererereprise de sang ce matin. Ouf les plaquettes remontent, elles font du yoyo heureusement, car ça avait bien baissé la dernière fois.

l'acide urique monte légèrement, au dessus du maxi mais ça reste "pas une cause d'hospitalisation" ouf.

par contre mon chéri a encore des pb de calculs rénaux :(((((
il retourne voir un chirurgien en urgence demain... la poisse...

la chambre est ... dans la chambre mais les meubles ne sont pas montés lol. Y a du boulot, heureusement on a de l'aide demain, j'espère que ce sera pas trop trop difficile. après je pourrai ENFIN tout ranger dans les bonnes places;) parce que pour le moment j'ai un tas de boîtes de fringues/matelas à langer/valise commencée/turbulette/... dans notre chambre !!!!!

une fois que tout sera prêt je pense que je serai plus zen et la petite pourra arriver ! mais pour l'instant elle reste au chaud hein !! :) surtout le temps que papa aille mieux ce serait bien!
a y est j'ai vu la dieteticienne. pleine de bons conseils que je connaissais déjà bien sur mais bon ça ne fera psa de mal ...
je fais faire attention pour ces dernières semaines de grossesse. j'ai pas pris de poids mais ma pepette a l'air vraiment grande/costaud, je la sens dans mes cotes et elle bouge bien, tant mieux mais j'ai l'impression qu'elle ferait + de 4 kilos à terme...

à suivre
Et pour l'acide urique tu as eu des news?
non :(
bon ça a augmenté de 1 depuis la dernière fois c'est pas énorme c'est sûr. mais la sage femme vient demain (une nouvelle) on verra ce qu'elle en dit...
bonjour a toutes

je viens vous donner de mes nouvelles, desolée pour les absences mais pas mal de choses a faire et de gros soucis avec internet aussi

Alors vendredi j ai passé ma deuxieme echo, et tout va bien, le bebe fait 673 gr pour 20 cm, ca grandit lol
A ma grande surprise ce n est plus une fille mais un garcon, donc papa est super content ( moi un peu decue puisque j avais deja fait pas mal d achat pour une petite puce )
sinon j ai pris 5 kilos , je suis a 24 semaines de grossesse , vous trouvez ca correcte?

Sinon a part ca , j ai des petits soucis, j ai toujours une douleur dans la main droite, elle s engourdit sans cesse et la nuit , vraiment ca me fait mal, jusqu au poignet, est ce qu une d entre vous a la meme chose ou pourrait m aider?

Je vois ma gyneco lundi a 14h pour ma visite du 6eme mois, donc je lui en parlerais
Mon petit bout " Mayron " est né le 23 avril 2011, a 34 sa, 1kg970 pour 42 cm

les articles que je vends , ne sont ni repris ni echangés
merci
audrey59600
hello
contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tout va bien. bon le sexe du bébé a changé mais ce n'est pas ça le principal, ce qui est bête est que tu as déjà investi dans les habits de bébé pour une puce.
Moi j'ai pris que des pyj mixtes pour l'instant, j'attends mon écho morpho de mardi pour voir si on voit le sexe sinon je vais devoir faire des achats dés le retour de la maternité, lol.

moi je dois aller chercher mes résultats d'analyse d'urine tout à l'heure car la sage femme a trouvé présence de glucose dans les urines et une croix d'albumine, ça ne me plait vraiment pas mais bon, j'ai pas le choix, le plus important est que ce soit prix tot.

Je ne peux pas t'aider pour ta douleur car je n'ai pas ça, j'ai plus souvent des crampes par contre.
J'ai hate de savoir combien mesure et pése mon bébé, je serai à 24+1 à l'écho morpho
Manon : 13 ans 1/2
Maëlys : 2 ans 1/2

petit garçon pour le 30/06/2014
Boh je ne comprends pas, moi sur le rapport de l'écho morpho, il y a le poids (450grs à pas tout à fait 21SG - pile poil dans la norme) mais pas la taille... :(
Solo los peces muertos siguen la corriente
je n'ai pas non plus eu d'estimation de sa taille. je sais juste qu'elle est grande. ça me suffit (ça risque de me faire peur surtout si elle fait 60cm à la naissance comme son papa !!!!).

sinon pour les douleurs et engourdissements (comme les crampes) c'est un manque de mangénsium à mon avis; j'ai une collègue qui a eu exactement ça, rien de grave mais embêtant. peut etre en te faisant prescrire du magnésium ça se calmera!

bon pour nous ça va, la puce bouge bien en ce moment. j'ai eu le dernier cours aujourd'hui, exercices sur la respiration et le souffle. ca a été ttrès très dur pour moi, car à cause de la sciatique j'ai souffert tout du long, rien ne me soulage, ni les positions de "confort" (soit disant), avec le ballon, les coussins, chaise basse etc... au bout de 2 min j'ai mal et c'est terrible :(
j'ai même eu limite "honte" (même si je n'y peux rien) car je n'arrivais pas certains exercices, à cause du manque de confiance en moi, du fait que je me pense trop lourde pour faire subir à d'autre mon poids (donc me laisser aller sur des exercices), et surtout la douleur vraiment vive de la sciatique (ça devient problématique). le fait que je sois hyper cambrée ne m'aide pas nonn plus.

donc 3 heures difficiles, heureusement en fin de séance on a fait un peu de relaxation.

et sinon la chambre est montée:)))) elle est trop belle, il faut qu'on range toutes les petites affaires maintenant, je suis en plein dans les lessives et ma belle mère m'aide, elle adore ça:) elle craque surles petits habits et c'est vrai que c'est mignon. je vais faire la valise ce week-end (je sais c'est tard mais bon j'avais pas tout reçu...) je vais tout prendre en double, en 1 mois et en 3 mois ... on sait jamais ...

je suis rentrée aujourd'hui dans mon 9eme mois!!!!

demain j'ai la radio du bassin et sage femme qui vient. Et demain après midi JE DORS! enfin j'essaie, car les nuits sont très très mauvaises avec ces douleurs :(
Répondre

Revenir à « 9 mois »