? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Humm, si seulement... Mais à ce que j'ai compris de l'intonation de la voix, ce n'était pas ça... Je me trompe peut-être, mais c'est ce que j'ai ressenti. Et puis, je n'ai pas une poitrine à envier non plus.
Vous ne pouvez pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de vos têtes, mais vous pouvez les empêcher de faire leurs nids dans vos cheveux.

Maman d'un maxi-môme de 3 ans ( 07.12.2010) et de notre étoile filante, Emmy (08.04.2013)
Avant tout je vous assure que même si cette histoire est incroyable, elle est vraie!
L'année dernière, je sortais du cinéma de la ville où j'ai grandi, quand soudain j'entends, venant du trottoire d'en face, "Tiens, Alexandra, la grosse de Valbenoîte". Bien sûr, je ne peux que reconnaître la voix de celle qui m'a pourri le colège puis le lycée à coup d'insultes et de fausses rumeurs. Je continue donc à marcher. Elle me suit cette c*****, et me demande ce que je fais dans la vie. Stupidement, croyant lui clouer le bec, je dis que je suis prof de français, ce qui est vrai. Elle lance:"Ben moi je suis au chômage, tu bosses pour moi!". Et, voyant que je ne répondais rien, elle lance:"Bon ben, au revoir, finis bien de grossir!".
Ce n'est pas les choses stupides qu'elle a dit qui m'ont blessées, mais le fait que, malgré des kilos mieux répartis dans un simple 44, un corps plus ferme, des études, un boulot et une vie intéressante je pouvais redevenir "Alexandra la grosse". Et le fait que ça se passe dans la rue des cinés et restos de la ville un samedi soir n'a pas aidé.
Pff... Si ça c'est pas de la jalousie^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Des fois c'est pas tant ce qui est dit que les circonstances... Cet après midi on venait de "finir" avec l'homme que je vois, et il me regarde dans les yeux et me dit "Toi, t'as de beaux yeux.. t'as que ça mais t'as de beaux yeux"

C'est quelqu'un à qui je ne tiens pas particulièrement, et ça m'a quand même porté un coup. Si c'était venu d'un mec dont j'étais amoureuse je crois que l'un de nous deux serait passé par la fenêtre.
maybesomeday a écrit :Des fois c'est pas tant ce qui est dit que les circonstances... Cet après midi on venait de "finir" avec l'homme que je vois, et il me regarde dans les yeux et me dit "Toi, t'as de beaux yeux.. t'as que ça mais t'as de beaux yeux"

C'est quelqu'un à qui je ne tiens pas particulièrement, et ça m'a quand même porté un coup. Si c'était venu d'un mec dont j'étais amoureuse je crois que l'un de nous deux serait passé par la fenêtre.

:roll: :crazyeyes: :-# ](*,) :2gunfire:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :
:roll: :crazyeyes: :-# ](*,) :2gunfire:

Bien résumé :lol:
maybesomeday a écrit :Des fois c'est pas tant ce qui est dit que les circonstances... Cet après midi on venait de "finir" avec l'homme que je vois, et il me regarde dans les yeux et me dit "Toi, t'as de beaux yeux.. t'as que ça mais t'as de beaux yeux"

Eh ben dis donc, c'est charmant de dire ça à quelqu'un. La prochaine fois, tente le "contente toi d'être bon au lit et... chut !" :lol:
Soyons dans l'énorme...
Franchement, je crois que si je laisse arriver une "prochaine fois" c'est moi qui mériterais une claque!
J'ai déjà entendu certaines réflexions de ce genre à mon égard :
"Roxaa, elle a un beau cul mais une sale gueule !"
J'ai vraiment du mal à m'en remettre. C'est comme si je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande, à la limite du baisable :shock:
roxaa a écrit :J'ai déjà entendu certaines réflexions de ce genre à mon égard :
"Roxaa, elle a un beau cul mais une sale gueule !"
J'ai vraiment du mal à m'en remettre. C'est comme si je n'étais qu'un vulgaire morceau de viande, à la limite du baisable :shock:

en general c est le contraire pour les grosse elle a un beau visage c est dommage le corps qu elle a :roll: :evil:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti1 a écrit :en general c est le contraire pour les grosse elle a un beau visage c est dommage le corps qu elle a :roll: :evil:

Oh oui, combien de fois je l'ai entendue celle là !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à "les autres mecs,ils se demandent comment je fais pour te....".
C'est une vrai usine à égo ce mec ! Il est pas méchant mais alors va falloir qu'il arrête de parler quand il .... parce qu'apparemment il est pas capable de faire travailler les 2 muscles en même temps.
maybesomeday a écrit :
Nefertiti1 a écrit :en general c est le contraire pour les grosse elle a un beau visage c est dommage le corps qu elle a :roll: :evil:

Oh oui, combien de fois je l'ai entendue celle là !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à "les autres mecs,ils se demandent comment je fais pour te....".
C'est une vrai usine à égo ce mec ! Il est pas méchant mais alors va falloir qu'il arrête de parler quand il .... parce qu'apparemment il est pas capable de faire travailler les 2 muscles en même temps.

en plus pendant :shock: :shock:

puree avec moi il aurait fait un magnifique rodeo pour fiir fringues sur la tete sur le panier :lol:

y a des limites quand mm,ou il est idiot alors a 15 metres au desuus parce que la quand mm :shock:
Mon blog

Nefertiti1 a écrit :
maybesomeday a écrit :

en plus pendant :shock: :shock:

puree avec moi il aurait fait un magnifique rodeo pour fiir fringues sur la tete sur le panier :lol:

y a des limites quand mm,ou il est idiot alors a 15 metres au desuus parce que la quand mm :shock:

pour finir fringues sur la tete sur le palier :oops:

(desolee je rale de loin que mon aine mette ses fringues dans le panier a linge et pas au dessus :lol: )
Mon blog

:D je me demandais de quel panier tu pouvais parler :P
maybesomeday a écrit :Oh oui, combien de fois je l'ai entendue celle là !!! Aujourd'hui j'ai eu droit à "les autres mecs,ils se demandent comment je fais pour te....".

Je croyais que...

maybesomeday a écrit :Franchement, je crois que si je laisse arriver une "prochaine fois" c'est moi qui mériterais une claque!

Est-ce que tu la veux maintenant ou je te l'emballe pour consommer plus tard ? :lol:

Tu lui as répondu quelque chose, au moins, cette fois ? ;)

Sinon, au lieu de le fiche dehors avec ses fringues, je foutrais le mec dehors par la porte et les fringues par la fenêtre. Qu'il aille les chercher, ça lui fera les pieds :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »