? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Thyselle a écrit :
Anne a écrit :Si vous êtes sur une de ces listes et que vous avez reçu ou envoyé votre cadeau venez vous signalez pour que l'on puisse mettre ces listes à jour :D

Voici la liste de ceux qui n'ont pas encore annoncé avoir reçu leur cadeau :

titesouris - edwige76 - TrysKellia - CaRoLynE-- -la_succube - PouletteBBQ - noplacetohide - Coffexe - chichimi - fati8888 - fannydusud - Chocomarmotte - Thyselle - BigBeauty - taniouchka - navy - mafalda94 - saint-fora (photo du cadeau non reçu) - moukilette

Si vous êtes sur cette liste est que vous avez reçu votre cadeau, venez vous signaler nous sommes peut-être passé à côté de votre message.
Liste crée le 09/01/07

Voici la liste des membres dont les filleules n'ont pas annoncé avoir reçu le cadeau (et sont nombreux à ne pas remercier la poste :evil: ) :

DarkGinger - Orchidee45 - Marie-anne-du72 - Discogrnouille - Saintfora - Oarystis - Sam66 - Tryskellia- Gwadinina - Titemarquise - Betty Tomo - Nassa - Violyne - Lallye - Cydonia - je-suis-comme-je-suis - Fati8888 - Thyselle (photo du cadeau envoyé visible dans son profil) - niniefollie

Si vous êtes sur cette liste est que vous avez envoyé votre cadeau, contactez la personne à qui vous avez envoyé le cadeau et la poste pour tenter de le retrouver.
Liste crée le 09/01/07

Je n'ai effectivement toujours pas reçu mon cadeau de ma marraine Violyne, qui m'a contactée en MP et m'a dit qu'elle le faisait sous peu donc ça devrait pas tarder...

Le cadeau que moi j'ai envoyé à Saint-Fora a apparemment été reçu (d'après le suivi colissimo), mais je crois d'après son blog qu'elle est en déplacement actuellement et qu'elle était partie bien avant Noel... donc faut attendre qu'elle rentre je pense...[/quote

pour sqaint fora ce qui explique ce qui se passe ^^
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Mais si je l'ai reçu mon cadeau moi ... je l'ai indiqué dans mon message sur ce site du 2 janvier :!: :D

[edit modo : Noté :) ]
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Comme l'a dit Athanyaw, BB a bien reçu le cadeau que je lui ai envoyé ;)
2 sucettes artisanales à la violette et au chocolat, achetées sur le marché de Noël lillois et un collier avec plein de breloques dans des tons très bonbons. :D
Elle a fait des photos qu'elle postera quand elle en aura le temps.

[Edit modo : noté :) ]
bah moi j'ai envoyé un mp à ma maman nowel mais pas de réponse :cry:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
Anne a écrit :Si vous êtes sur une de ces listes et que vous avez reçu ou envoyé votre cadeau venez vous signalez pour que l'on puisse mettre ces listes à jour :D

titesouris - edwige76 - TrysKellia - CaRoLynE-- -la_succube - PouletteBBQ - noplacetohide - Coffexe - chichimi - fati8888 - fannydusud - Chocomarmotte - Thyselle - BigBeauty - taniouchka - navy - mafalda94 - saint-fora (photo du cadeau non reçu) - moukilette

Si vous êtes sur cette liste est que vous avez reçu votre cadeau, venez vous signaler nous sommes peut-être passé à côté de votre message.
Liste crée le 09/01/07
taniouchka a écrit :J'ai fait des recherches des messages et la liste de ceux qui n'ont rien reçu(ou n'ont rien dit) me paraît être celle là (si ça aide) :

edwige76 -la_succube - Coffexe - chichimi - fati8888 - fannydusud - Chocomarmotte - Thyselle - taniouchka - saint-fora (photo du cadeau non reçu) - moukilette

Je confirme la liste de Taniouchka au moins pour titesouris, elle l'a annoncé sur le forum et en plus m'a envoyé un mp et sa photo est dans l'albump, faut que je vide ma carte pour mettre les miennes moi :lol:
encore pas pour aujourd'hui... :cry: :cry:

sincèrement, vous croyez qu'il y a encore de l'espoir???
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
ma maman noel m'a dit me l'avoir envoyé lundi ^^ elle n'avait pas trouvé le cadeau ni eu le temps de l'envoyer...

^^ c'est gentil j'attends avec impatience

[edit modo : Noté :) ]
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
zom est allé à la poste et il s'est renseigné pour moi (il est gentil, hein!)

à première vue, maintenant, tout colis envoyé a un numéro de suivi...
donc, si les maman nowel peuvent voir où ils sont, ca serait cool...
et si ils sont totalement perdu, une réclamation est possible (ba, oui, on va pas se laisser faire tout de même!!!)

moi non plus, pas recu ;)
ma fillote l'a bien reçu... le premier était tout cassé mais j'avais prévu un kdo bis a cas ou et il est bien arrivé aussi. ;)

[Edit modo : Noté :) ]
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
et bien moi je n'ai plus d'espoir, honnetement je n'y crois plus, tant pis :cry:
toujours pas de news de ta maman noel, fannydusud??

moi, j'ai envoyé un mp a la mienne, mais elle n'a pas encore du le voir...

Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »