? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lol l'image du pingouin lenteur limace j'adore! !

C'est vrai que les déplacements sont bien difficile pour moi aussi je mets une éternité pour aller d'un point A au point B.... surtout qu'ici bébé est plutôt bas c'est donc assez douloureux j'ai l'impression qu'il tape dans le col.
Par moment mon mari me dit qu'on dirait une tortue sur le dos quand je veux me lever ou changer de position mdrrrrrr
Bon il me reste 1 mois, bébé peut arriver quand il veut maintenant
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Hello les filles,

Je mettrai à jour le petit récapitulatif dès que j'aurais accès à l'ordinateur, pas facile avec la tablette !

Je vois que vous allez toutes plutôt bien, malgré les désagréments de fin de grossesse qui nous font toutes ressembler à de drôle de bestioles...

Pod, tu as encore un mois pour sentir arriver l'imminence de ton accouchement, je pense que ça peut venir assez soudainement ! Profite bien de ta grossesse sans symptômes, c'est quand même idyllique !

Pom, j'espère que le petit Lucien se remet de sa grosse jaunisse ! Il a l'air bien motivé pour la tétée au sein, ne te décourage pas malgré le fait que ta maternité ne fait pas beaucoup d'effort à ce sujet.

Tanaquil, je me demande si une limace/pingouin glisse sur la glace ?

De mon côté c'est pas la folie depuis cette nuit je souffre du rein droit. Je pensais faire un calcul, je suis allée aux urgences gyneco ce matin. Ils ne savent pas trop si c'est ça ou bien une hydronéphrose (congestion d'un rein si j'ai bien compris) à cause de la pression de l'utérus sur les voies urinaires. Il ne se vide plus à cause de l'utérus qui boucherait le passage... C'est à priori assez courant en fin de grossesse, mais ça m'inquiète quand même.
Du coup mardi échographie des reins pour poser le diagnostic. Ils sont "sympas" j'ai rdv à 11:50 et je n'ai plus le droit d'aller faire pipi à partir de 6:00 du matin... Je ne sais pas comment je vais faire et surtout j'appréhende que ça me fasse souffrir encore plus.
Le point positif c'est que j'ai eu droit d'entendre le coeur de notre petite grenouille durant une heure et que j'ai appris qu'elle avait finalement la tête en bas !

Je vous embrasse toutes !
Flotch , c'est une bonne nouvelle , la tête en bas , puis ce qui est bien c'est que comme c'est une 1iere grossesse , elle est maintenant calé et moulé , elle ne changera plus de place je pense !!

Le Pingouin /Limace aurait plus de facilité à rouler là je pense :oops:

Allez les filles , dernière ligne droite , je suis la dernière .. hein !!

J’espère que Lyly et Pom tout va bien pour vos loulous.

:kiss:
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Coucou les filles,

Contente de lire que vous allez bien, hormis les tracas de fin de grossesse,
Flotch j'espère que ceux qui t'arrive n'ai pas grave et que cela va s'arranger dès que tu sera ceux que sais. Et que ta puce ce soit retourner.
Pod profite de cette fin de grossesse cool.

En ce qui nous concerne ma puce est toujours cool les nuits 23h, 3h & 8h. Ensuite sa jaunisse passe doucement ceux qui fait qu'au niveau poids elle est toujours en bas de la courbe.
Mais elle va bien, pour nous on prend nos marques de notre famille à 4. Et tout ce passe bien avec notre grand qui redevient cool avec nous la journée, le coucher reste un peu dur, mais ça va passe.
Voilà les petits nouvelles.

Repose vous toutes. Bises
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonjour les filles 😊

Petit moral aujourd'hui voilà j'atteins 40 SA aujourd'hui et toujours pas de signe de bouchon muqueux, contractions ou autre... je commence à me dire que j'irai au bout alors que ma fille était déjà née à ce stade...

Ma grande est perturbée aussi, se réveille parfois plusieurs fois par nuit elle qui n'a jamais fait ça, la journée pleins de bêtises la fatigue et mes douleurs quotidiennes font que je suis moins patiente et m'énerve plus vite je m'en veux...

Ce matin elle s'est réveillée à 7h et moi je venais de me rendormir car chaque fois que je vais au pipi room vers 5h ben j'arrive pas à me rendormir de suite 😕

Bref la fin est dure pour moi j'ai pas bien le moral...

Bonne journée les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou les filles

Nous sommes sortis de la maternité dimanche, et je me repose beaucoup mieux à la maison même si ce n'est pas facile.

Mardi à la PMI Lucien n'avait pris que 20g par rapport à son poids de sortie, j'ai craqué et acheté une balance pour la maison même si tout le monde le déconseille... Aujourd'hui il n'est plus qu'à 60g de son poids de naissance, et je constate en effet qu'il tète beaucoup plus.

On est retourné le faire flasher pour la jaunisse, ça n'avait pas bougé. Hier comme il faisait soleil je l'ai gardé nu en peau à peau devant la fenêtre, mais bon il est tjs jaune...

On s'est fait une petite séance chez l'ostéo aussi, c'était sympa même si je ressens pas encore les effets. Mon bassin est douloureux, je peine à bouger dans le lit, à me lever et à marcher longtemps.

Et puis je pense que je fais une bartholinite. Au début je pensais que c'était juste un oedème lié à l'accouchement mais là tout le reste semble bien remis et j'ai toujours une grosse boule dure dans une lèvre... ça me fait un peu peur de prendre des antibios ou de devoir me faire opérer pour l'allaitement. Bon déjà il faudrait que je consulte... ma gynéco est tjs en congé mat, j'ose pas trop aller aux urgences gynéco ils vont se dire que même quand je suis plus enceinte je viens les voir toutes les semaines...

Bref voilà pour les nouvelles, c'est pas tout rose, mais je suis tellement heureuse d'avoir mon fils dans les bras. D'ailleurs je me demande si c'est pas une façon de finir ma grossesse, il me manque un mois et je pourrais le passer avec mon trésor greffé contre moi que ça ne me dérangerait pas.

Bon courage à celles qui attendent !
Coucou pom

Si c'est une bartholinite je ne peux que te conseiller de consulter rapidement, car c'est une infection et ce n'est pas raisonnable de traîner avec ça trop longtemps.
Si ça s'aggrave ça va se transformer en abcès et là c'est chirurgie garantie, d'autant plus que plus tu attends et plus les risques de récidives sont importants. En effet s'il reste quelques germes après la chirurgie c'est reparti pour un tour.
Et puis ça fait un mal de chien !
N'oublie pas qu'on prescrit des antibiotiques aux enfants, je suis certaine que ton médecin en trouvera un qui conviendra à ta situation !
En appelant les urgences gyneco elles ne t'en voudront pas. Tu expliques ce que tu penses avoir en disant que ta gyneco est absente et elles te diront vers qui te tourner.
Comment allez vous les filles? ?

Pom as tu consulté du coup???

MissRonde je te comprends à 100% j'ai de pljs en plus de mal à supporter mon fils et je m'en veux..... le pauvre il n'y ai pour rien, mais il sait comment m'énerver et me pousser à bouts en moins de 30 secondes.
Par contre si je suis complètement dispo pour lui il est adorable mais dès que je fais autre chose c'est la fin... mon moral fait aussi de gros yoyo...

Ouh oui je comprend Nouchekette, j'avoue que je suis pas super en ce moment :-/ je m'endors à des 2h du matin tellement je suis fatiguée de cogiter et d'angoisser, et je me lève à 5/6h pour pipi et rebelotte mon cerveau se met en surchauffe je ne fais que penser, guetter des signes qui ne viennent pas, résultat je passe mon temps à pleurer, j'ai de plus en plus de douleur, chaque week-end je prie pour qu'elle arrive qu'on ne recommence pas encore une semaine sans mon mari avec ma puce à gérer mais chaque fois c'est la déception... je suis un peu à bout, et comme toi si je m'occupe de ma puce pas de soucis, mais si je fais autre chose ben elle cherche à attirer mon attention en faisant tout ce qu'il y a à faire en bêtises...

C'est dur dur les filles vraiment, j'ai rdv mardi pour un monito, et vendredi pour une écho de terme... je prie pour avoir accoucher avant mais j'avoue que je commence à désespérer...

Bref désolée post de déprimée.

Pom j'espère que ça va avec ton petit bout !
Lili je suis contente ça a l'air de bien se passer chez vous !

Courage les autres.

Je vous embrasse
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou,

Ma pauvre Miss , quand je te lis ... je peux te comprendre , et j’espère sincèrement que je n'arriverais pas à terme , je redoute ca et même de le dépasser :cry:
J'en suis à compter les semaines , je n'arrive plus à faire de gros efforts ou à tenir longtemps !!, alors je n'ose imaginer toi , je sens déjà qu'elle n'a presque plus de place pour bouger et je sens bien tout ses mouvements ..

Allez courage , tu n'as jamais été aussi pret du but , plus que quelques jours et enfin la délivrance :D

Pom , je te conseil aussi d'aller , au plus vite d'aller te faire ausculter , ça fait vraiment mal.

Bon courage , :kiss: les filles
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Courage MissRonde, elle va bientôt arrivée ta puce!

Tanaquil, c'est normal de compter les semaines mais ça va arriver vite maintenant!

Pom, j'espère aussi que tu as pu consulter!

Moi je suis à 36SA+2...donc bientôt la sortie de la prématurité. J'essaie de me préparer au max pour accoucher sans péri comme je le veux...
Rdv du 9eme mois est prévu le 30 mars, on verra si le col a bougé un peu ou non!

Courage à toutes, on est presque toutes dans la dernière ligne droite!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Qu'es ce que tu fais Sianna pour te préparer sans péri? ?

Depuis janvier, je fais des cours de yoga prénatal, chant prénatal. Je fais aussi des cours de natation maternité depuis novembre.

De plus j'ai récupéré d'une amie, un livre de sophrologie pour la grossesse avec un cd d'exercices utiles pour le jour j.

Je lis aussi un livre "J'accouche bientôt, que faire de la douleur" qui explique la douleur de l'accouchement, mais aussi avec des témoignages de parents ayant vécu des accouchements sans péridurale.

Avec tout ça, j'essaie de me préparer au mieux et je me dis que l'accouchement sans péri est possible et que je peux y arriver.
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonsoir les filles,

je vous comprends toutes mais aller vous allez vite pouvoir serrer dans vos bras votre trésor.
Sianna j'avoue que à part la méthode Bonapace je n'ai pas utiliser d'autres choses pour mes deux accouchement sans péridurale, pour mon 1er accouchement c'était plus simple, le 2ieme à été rapide et intense, pour ne pas avoir à penser à 50 chose à la fois, faut rester zen et détendu. Et accompagner ton corps à s'ouvrir et pensé à ton trésor.

Après chaque personne est différentes et ressent la douleur différemment. Mon homme me dit que je dois avoir des bonhomme qui allusine grave ^^ dans mon cerveau.

Bonne soirée à toutes
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Pas de péri pour le premier, accouchement rapide mais très douloureux à la fin je n'arrivais plus à gérer ma douleur. Après quand elle m'a dit "col dilaté à 10, va falloir pousser " là j'ai tout donné et j'ai pensé à ce bébé qui allait arriver dans nos bras, ça m'a aidé et c'est allé niquel.
Après c'est pour me recoudre que j'ai eu vraiment très très mal et là j'ai regretter de ne pas avoir la péridurale.

Répondre

Revenir à « 9 mois »