Si tu dis simplement bonjour, ça risque de durer ton affairePacoPaieCash a écrit :A part dire " bonjour pour débuter une conversation et juste après lui demander comment elle va " je ne vois rien d'autre peut-être que suis pas bon dragueur ou je me dis qu'avant d'échanger avec cette personne je devrais m'assurer que la personne va bienClauBreizhPolska a écrit :Sympa pour les vieilles comme moi , on doit se contenter de n'importe qui si j'en crois tes mots ?PacoPaieCash a écrit :pourquoi devrait-on se contenter du premier qui se présente alors que ce n'est pas ce qu'on cherche ?
Alors après ne venez pas pleurer sur des forums en disant que les sites de rencontre c'est une perte de temps
Et moi je me dis à un certain age on recherche quand pas un prince comme dans les films
Et prenez la peine de répondre quand on vous salut
Tu parle d’enchaîner mais non ici nous ne sommes pas un test et puis tu peux aussi mener la discussion si tu recherche quelque vraiment
Ben si, je cherche un prince (de coeur).
Sinon, désolée non, jamais je ne répondrai à : cc, bjr, sa vatet d'autres formules encore plus attrayantes !
Et pendant qu'on y est, si tu me donnais quelques topos pour arracher une bonne petite discussion à une dame la prochaine fois que je me trouve sur un site de rencontre
Repère un truc qui te plaît sur sa fiche et dis lui 2 mots à ce sujet par exemple.
Il n'y a rien de pire (à mon avis) que de recevoir des "bonjour" sans rien derrière, sachant que certains en envoient à la pelle juste sans "cibler" leur recherche, dans l'espoir que l'une d'elle réponde.
Si quelqu'un semble te plaire au premier abord, tu dois bien pouvoir trouver deux mots à lui dire pour aiguiser sa curiosité non ?
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.