T'inquiète ohio les SF de l'hopital vont te suivre, et franchement pour avoir testé : médecin traitant, SF et gynéco et bah le splus gentilles/humaines/douces/professionnelles étaient les SF sans aucun doute! Donc tu vas voir, tout va bien se dérouler maintenant!
Bon ce matin j'ai ENFIN fait ma prise de sang pour la triso alors figurez vous que l'interne qui m'a fiat le papier hier a mis "prise de sang à faire entre le 16 avril et le 6 mai", super....on était le 12 mai hier, et ça a pas fiat tilt dans sa tête qu'il y allait avoir un probleme avec les dates????

du coup le labo ne voulait pas me faire le prélèvement ce matin, alors j'ai fiat ma malheureuse en expliquant comme j'avais lutté pour avoir ce papier, il sont fait venir leur chef qui du coup a dit "on va modifier la prescription et faire les dosages de 2èeme trimestre", ouf, au final je l'ai eu ma prise de sang!!!!!!!!!!!quelle galère!!!! et donc en effet c'est vos gynécos qui avaient raison c'est mieux de le faire au 1er trimestre (mais dans ce cas j'aurais du le faire avant le 6 mai ce que j'aurais fait si javais eu ce fichu papier

), au deuxieme trimestre on peut le faire aussi (ce que je viens de faire) sauf qu'il y a plus de risques de "faux positifs", donc je vais croiser les doigts...
Voilà voilà sinon je continue de gonfler c'est dramatique...je sens que je vais encore me coltiner du diabete gestationnel...pffffj'attends les 4 mois de grossesse pour faire le test...