? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tjs pas de copine pour Apolline ici non plus
Comme t avais dit margotte : mal de dos après ménage mais ça n a rien fait bouger du tout du côté de bébé !

Pauvre pitchoune ! Je crois que c ce qui m effraie le plus : que bébé ait une maladie, une infection, un virus, bref qu il attrape quelque chose qui traine et que je ne me rende pas compte ! Et puis c tellement petit à cet âge là, le traitement, même minime, me parait une vraie torture pour eux !

Bon je m inquiète parce que c est le 1er mais on fera comme tous les parents, on apprendra sur le tas et on s adaptera q
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Bonjour les filles

Tout d'abord, bienvenues a Apolline et Antoine.

Demain Joachim aura 15jrs et ca me fait tout bizarre de me dire que le temps passe si vite.

Je pense fort à toutes celles qui attendent encore l'arrivée de leur bébé. Bon courage les filles
J-12 !!! On a haaaaaate! :)

RDV gygy demain on verra si pelvimetrie et déclenchement cette semaine.
J-2 ,et rien a l’horizon juste des contractions longue mais pas douloureuses juste comme des douleurs de règles ... Pourtant pas fautes de me bouger normalement ...

RDV le 9 date de la DPA on vera bien mais je croise les doigts...
T'y es presque Margotte! Qu'est-ce que j'aimerai être à J-2!!
Margotttte un conseil (peut terreur à appliquer...) mais vu que tu t'es bougé dans tous les sens pour déclencher et que ça a rien provoqué, tu devrais profiter de ces derniers jours pour faire plein de sieste, et surtout reposer ton corps. Perso l'accouchement à pas été trop dur physiquement mais les nuits à la maternite après ... C'était sport !!
Donc repos !! :)
opak a écrit :Margotttte un conseil (peut être dur à appliquer...) mais vu que tu t'es bougé dans tous les sens pour déclencher et que ça a rien provoqué, tu devrais profiter de ces derniers jours pour faire plein de sieste, et surtout reposer ton corps. Perso l'accouchement a pas été trop dur physiquement mais les nuits à la maternite après ... C'était sport !!
Donc repos !! :)
Oui bientot la fin si je fais pas de RAB lol ,

Je vais suivre ton conseil Opak ,parce que oui apres le repos ce sera pas facile :-)

Vivement ,il me tarde de l'avoir dans les bras
ca a commencé par des douleurs de regle ici !!!

pour ma part jaurai du dormir car l'accouchement a été horrible (j'en souffre encore)
repos les filles

Apolline dort, j'ai remis son lit dans sa chambre, elle estdans la nacelle dedans pour pas tout chambouler d'un coup mais elle fait sa 1ere sieste dans sa chambre actuellement
Un petit coucou de la maternité où je suis gardée en observation avec 3 monito/jour.
Je suis venue hier avec chéri car je sentais plus bebe bouger donc 1er monito vers 23h puis retour maison
Ce matin nouveau monito vers 11h puis echo. Tout va bien du coup c est ce qui devient problematique car a priori aucune raison qu elle arrete de bouger ! Je reste la nuit sous surveillance, demain idem et je vois gtneco dans la journee pour avoir son avis
A l echo ma paupiette pese deja 3.575kg
Sachant que gyneci trouvait mon bassin trop etroit lors du dernier suivi, j ose pas imaginer comment cava finir s il me laisse aller au terme !!
Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi ? Moi je les vois telles qu'elles pourraient être et je me dis : pourquoi pas ?
Bon toujours rien ,de rien ,demain RDV a la maternité jour de la DPA ... Je deviens impatiente et mon Chewi aussi

Et vous ca va comment ?
Et les petits bout ca pousse vite c'est fou ...
Courage les filles !! :D
Je vous envie !! ;) ce sont vraiment les dernières heures sans vos ptits bouts :D
??
Un petit mot aussi pour suivre ma Pitouchok, je vous envie aussi, bon courage à toutes et félicitations à celles qui serrent déjà leur petit bout de chou dans leurs bras ! :D :D
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Répondre

Revenir à « 9 mois »