? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah ben ici c'est dans les alentours de 25 30 euros lol
En plus, ça périme pas, il me semble?
Don't sweat the small stuff.
qu'est ce qui ne périme pas?
DPA le 14 avril :)
Les couches... si?
(Nous on en a pris des lavables plus un paquet - pour le moment - de naissance bio, j'avoue que donc j'ai pas trop fait gaffe...)
Les couches ? Ah j'en sais rien !
mais bon au début vu le débit qu'il nous faudra, je sais pas si ça se périmera :mrgreen:
♥ ♥ ♥
Ah non, enfin je ne vois pas ce qui pourrait périmer dedans?

Les produits d'hygiène oui mais en général au bout d'un an ou 18 mois!
oui c'est clair, j'ai lu qu'au début il en fallait environ 8 par jour... :shock:
Ouais voilà.... donc les supermachés peuvent acheter des stocks et des stocks et être tjs sûrs de les écouler...
Claire8583 a écrit :oui c'est clair, j'ai lu qu'au début il en fallait environ 8 par jour... :shock:

"Ce" début est long en plus, je crois... C'est de l'ordre de plein de mois....
ben la avec les promos les gens se jettent dessus (tu métonnes vu le prix...)

mais je pense que ça fait parti des stocks facile à gérer... y a toujours des bébés, donc toujours besoin de couches!
Darlee-doo a écrit :"Ce" début est long en plus, je crois... C'est de l'ordre de plein de mois....

oui carrément... Mais j'avoue que moi je ne me vois pas avec des couches lavables.
ma soeur avait prévu ça et ils n'en ont jamais utilisé d'ailleurs. Et moi, même si il faut reconnaitre que les couches lavables sont plus écolo, je trouve ça deg à laver... :oops:
Et tellement plus pratique de jeter la couche et en prendre une nouvelle... Bon après je comprends bien l'interet des lavables, mais pas pour moi je pense!
Claire8583 a écrit :Bon après je comprends bien l'interet des lavables, mais pas pour moi je pense!

J'essaie pas de prosélyter :D Et puis on va voir si on tient la distance, à l'usage :)
Oui oui je sais bien t'inquiète pas :)

Oui je pense que c'est un rythmme a prendre après tout, comme le reste. Peut être qu'au début c'est plus dur mais après je sais pas au canada mais je pense d'ailleurs que tu économises sur le prix des couches? Quoi que l'investissement de départ est conséquent je crois?

Bon en fait j'avoue je ne m'y suis jamais intéressée vraiment malgré que ma soeur m'ai proposé les siennes!
Peut-être que le choix des couches dépend du bébé aussi ?

Je m'explique : notre bébé fait des popos normaux, une ou deux fois par jour. Il est arrivé que ça déborde parfois, en bas du dos, juste au dessus de la couche (c'est beurk).

Le bébé de ma soeur, lui, fait depuis sa naissance des popos ATOMIQUES, genre il s'en met régulièrement jusqu'à la base du cou et sur les cuisses !! :shock: Pourtant on a accouché à la même mater', on a appris à mettre les couches de la même manière :-k

Différentes puissances d'expulsion peut-être ? :mrgreen:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Je m'en sors à peine avec mes lessives, Chéri travaille en déplacement permanent, quand il rentre le vendredi soir j'ai mes panières qui explosent :shock:
Alors m'imaginer dans 1 mois et demi le linge de Chéri + mon linge actuel + couche lavable + linge de bébé, non merci, pas pour moi non plus :oops:
♥ ♥ ♥
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »