? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles!pr ma part jai vraimen hate d'accoucher car j'aitrop envie de voir mon bout de chou!apres j'ai peur 1peu car c'est tt nouveau!lol!mais etan dan le medical j'apprehende 1peu moins avec ce que j'ai vu et ce que j'ai appris mais on verra car chaq accouchement est unique et different!
Théo est né le 25 aout a 19h09!
2kg820 pour 48cm
Bonjour les filles !

Pour ma part me tarde mon écho que j'aurais mercredi (à 33SA + 1 si je compte bien !). J'espère que mon petit bout a bien grandi & qu'il va bien !
Dans tous les cas il est très actif vu qu'il continue de faire la fête dans mon bidou régulièrement ! :D
Je pense de + en + à son arrivée & j'avoue que j'appréhende un peu (peur de l'inconnu) mais qu'il me tarde aussi de l'avoir dans mes bras !
Pour ce qui est des cours de prépa : j'ai opté pour une SF en libéral pour des raisons d'organisation (hôpital en centre ville, pas de stationnement ...) & je n'ai pas super accroché avec elle (elle pose une question & coupe la parole pendant la réponse, se la joue un peu psy au bout de 10 min ...) ...
J'airais aimé pouvoir participer aux cours "à la carte" car tout ne m'intéressait pas mais bon, je vais faire avec car je pense que cela me rassurera quand même & que vu le timing je ferais tout sur 2 semaines ! ;)

J'espère sinon que vous toutes allez bien & que les maux dont vous souffrez sont supportables (rhumes, mal de dos, jambes lourdes, pieds enflés, fatigue ...). J'ai l'impression d'avoir pris de l'eau dans les jambes & c'est douloureux, j'espère que ça partira rapidement après l'accouchement ! :?

Vendredi prochain : repos ! le congé patho ! l'air de rien ça va passer vite après je pense !

Bon week-end à toutes !
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Coucou les filles!

Je rentre d'un cours de prépa,enfin le dernier pour le groupe que j'ai pris en cours de route, je n'ai pas pu participer aux 3ier car je bossais encore...j'ai entendu le mot sonde aujourd'hui, la sage femme a evoqué la sonde,et la je me suis dit, quelle sonde,QUOI???QUELLE SONNNNDDDEE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !

Ya t il une d'entre vous qui peut m'en dire plus parce que ca m'a toute stressée ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Coucou les filles!

Je rentre d'un cours de prépa,enfin le dernier pour le groupe que j'ai pris en cours de route, je n'ai pas pu participer aux 3ier car je bossais encore...j'ai entendu le mot sonde aujourd'hui, la sage femme a evoqué la sonde,et la je me suis dit, quelle sonde,QUOI???QUELLE SONNNNDDDEE :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !

Ya t il une d'entre vous qui peut m'en dire plus parce que ca m'a toute stressée ;)

ils sondent la vessie pour la vider
je te rassure tu ne sent rien du tout ;)
maman de nolhan né le 29/03/2010

http://mescreationsmespassions.over-blog.com/

énormément de vét garçon a vendre surtout du 2-3-4ans
fb en mp ;)
Ha!bon j'espere ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
C'est pas systématique la sonde si tout va bien non ?
Je l'ai eu pour bb1 mais seulement après avoir accouché car j'ai fait une hémorragie + révision utérine et pas le droit de me lever du coup.
Pour bb2 aussi vu que j'ai eu une césarienne.
Moi non plus je n'ai pas eu mal, ni à la pose ni au retrait.
Ben je ne sais pas trop car en fait je n'ai pas pu assister aux 3iers cours de prepa a l'accouchement,je dois les rattraper en aout,mais la SF disait aux autres femmes du groupe vous vous souvenez,on a parlé de la sonde qu'on vous met a l'accouchement :? ..d'ou ma panique mais vous me rassurez les filles :D :D
pour moi c est une tres vieille histoire mais je n ai pas eu de sonde
xxx
ils vide automatiquement la vessie avant que tu pousses car faut que la vessie soit vide pour que bb puisse passer.
apres si tu as la péri ils mettent une sonde car tu sent pas trop tes jambes et le bas donc tu peux avoir des accidents
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
D 'accordddd,voila qui m'eclaire et me rassure,Merci beaucoup beaucoup les filles :D :D :D :D :D :D

Portez vous bien avec la chaleur,bon courage ;)
les filles j'ai une question. ca vous le fait quans vous vous levez ou quand vous marcher un peu longtemps d'avoir mal dans le col comme si bb était appuyé dessus?
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
angelika11 a écrit :les filles j'ai une question. ca vous le fait quans vous vous levez ou quand vous marcher un peu longtemps d'avoir mal dans le col comme si bb était appuyé dessus?

ça me le fait aussi comme toi ou quand je porte max trop longtemps.
maman comblée de Maxence depuis le 24 février 2010 et de Benjamin depuis le 06 sept 2012

Paiement par paypal uniquement (sans frais en plus) et envoi en colissimo sauf mention contraire.
PAs de photo portée
oui souvent sa me prend souvent qlq pas avant que sa passe et parfois un certain moment ..

je ne sais pas pour vs mais en realisant que javais 32 sa+1 jai eu une grosse vague damour qui ma envahie le coeur de savoir que ds vrmt pas longtemps mon petit lukas allais venir avec nous a la maison ... enfin!!.. je realise quil ne ns en reste pas pour longtemps et jai telleeeement hate de lavoir ds mes bras ... et en realisant tout sa jai realiser aussi que jentame un tres gros mois d'aout .. renovation ,demenagement,dernier mois de grossesse derniere examen et jen passe ouff mais bon le temps va passer encore plus vite c'est se qui me rassure..ma plus grosse crainte c'est que je commence a vrmt me fatiguer de plus en plus vite et parfois les mots de coeur et certain malaise du debut revienne :? les emotions aussi dirai mon copin hahah... et vs comment ca va de se coter??
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
Hey lol la sonde c est pas la sonde urinaire avec une poche hein loool.

Apres que tu ai accouché l infirmiere va te demander si tu peux faire pipi tte seule..si tu as eu une peri tu peux ne pas y reussir a faire pipi.
Donc elle va prendre un petit tube et l introduire ds l.uretre et l.urine va couler et voila tu seras sondée.

Hyporose a raison tu risques de ne rien sentir du tt..parfois ce n est pas le cas mais ca va
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Un peu comme toi, Cath17, j'me sens pas en super forme tout le temps.
En fait, je n'ai pas de gros soucis mais la fatigue se fait vraiment sentir. Et puis là, le "beau temps" est arrivé. Le soucis, c'est que je n'aime pas la chaleur et que la en 3 jours, on sera passer de 20 à 29°C. Je supporte jusque 25°C en temps normal mais là, c'est (déjà) trop.
Et depuis ce matin, j'ai l'estomac retourné. C'est pas des nausées, juste une lourdeur d'estomac.
Bref, une journée à rester terrée dans mon coin! :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »