Bonjour les filles !
Pour ma part me tarde mon écho que j'aurais mercredi (à 33SA + 1 si je compte bien !). J'espère que mon petit bout a bien grandi & qu'il va bien !
Dans tous les cas il est très actif vu qu'il continue de faire la fête dans mon bidou régulièrement !
Je pense de + en + à son arrivée & j'avoue que j'appréhende un peu (peur de l'inconnu) mais qu'il me tarde aussi de l'avoir dans mes bras !
Pour ce qui est des cours de prépa : j'ai opté pour une SF en libéral pour des raisons d'organisation (hôpital en centre ville, pas de stationnement ...) & je n'ai pas super accroché avec elle (elle pose une question & coupe la parole pendant la réponse, se la joue un peu psy au bout de 10 min ...) ...
J'airais aimé pouvoir participer aux cours "à la carte" car tout ne m'intéressait pas mais bon, je vais faire avec car je pense que cela me rassurera quand même & que vu le timing je ferais tout sur 2 semaines !
J'espère sinon que vous toutes allez bien & que les maux dont vous souffrez sont supportables (rhumes, mal de dos, jambes lourdes, pieds enflés, fatigue ...). J'ai l'impression d'avoir pris de l'eau dans les jambes & c'est douloureux, j'espère que ça partira rapidement après l'accouchement !
Vendredi prochain : repos ! le congé patho ! l'air de rien ça va passer vite après je pense !
Bon week-end à toutes !