? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
cflorence3 En Pologne tout est payant,la péri n'est pas accessible à tout le monde et en gros si tu peux attendre accouche d'abord ici et déménages ensuite.
Ceci dit y a des femmes qui accouchent là bas et ne sont pas mortes pour autant mais moi je préfère la couverture sociale ici.
Tu as déjà une ville choisit ou tu cherches pour l'instant?

titia Moi aussi j'avais hâte de faire le glucose pour en être fixée une fois pour toutes.
Par contre l'amnio j'ai pas fait finalement parce que les résultats de marqueurs était bons.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Coucou les filles,

Bon moi pas de contractions cette nuit :roll: rooo j'y croyais pourtant que sa aller s'amplifier :S J'ai envie d'aller a Ik*a pour bien marché mais c'est a 1h de route et zhom ayant bossé ce matin n'est pas très chaud :(

Bon sinon j'ai vraiment hâte d'avoir des news d'orel, et là, loonea a soit son pti bout dans les bras, soit n'en est pas loin :)
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
coucou les filles !!

J'aurai besoin qu'une de vous dresse la liste de sa valise (pour maman et pour bébé) ;)

Merci d'avance !
Alors moi j'ai:
Pour la naissance:
Un pyj, body manche longue, en naissance et 1mois (on ne sais jamais) un bonnet+gant+moufles, une gigoteuse, un gilet.
Un brumisateur, un vieux TEE shirt et une culotte de grand mère :roll:
Le gros appareil photo :D et de la monnaie pour le papa. Sans oublier les papiers.

Pour le séjour:
J'ai prévu 5pyj et body dans chaque taille ( que le papa mapportera suivant le gabarit)
Quelques chaussettes, 2 petits pantalons, une jupette, 3 TEE shirt, des bavoirs des petits gilet ( quoi on est en été ?!) lol
2 serviettes capes et 2 serviettes éponges pour le change, un thermomètre, une brosse a cheveux.
Pour moi un pantalon, 2 pyj et soutif d'allaitement, 3-4 TEE shirt, le stock de culotte de grand mère. Une grande serviette pour la douche et une petite pour mes cheveux que papa emmènera après. L'essentiel de beauté.

Si c'est trop juste j'ai préparer en taille des fringues pour que le papa sy retrouve, comme sa je mencombre moins.

Voilà pour moi :)
Merci d'avoir répondu !!!

Rho moi c'est le dilemme de la taille, me reste 1 mois encore et bb fait déjà 3 kilo 300, alors j'hésite à prendre du naissance ou du 1 mois...
à mon avis tu peux partir sur du 1 mois :)
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
j'ai prévu quand même deux trois bodys en naissance et pareil pour un ou deux pyj mais bon voilà... j'ai RDV le 8 aout apparemment selon la sage femme il se peut que je sois déclencher à 39 SA vu que 1er bb et "gros" bb... vous en pensez quoi?
Moi j'en pense qu'à 39 sa bébé attend juste de pouvoir sortir, il est fini depuis 37 sa, il se fait juste "du gras".
La aujourd'hui j'y suis et j'ai qu'une hâte c'est qu'elle sorte lol j'ai eu beau faire 2h de route hier et marché a Ik*a que dal :( Non pas qu'elle soit lourde ou embetante mais j'ai hate de la voir :multi: :multi:
Aujourd'hui c'est carreau et si le soleil brille petite balade en forêt.

Donc a ta place je ne m'inquiéterais pas :)
Salut les filles,
alors les news?
Moi je suis encore et toujours en 1 morceau malgré des petits douleurs et contractions,la marche et même malgré l'essaie de déclenchement à l'italienne.
Ceci dit je suis bien comme je suis donc si Mr se décide pas encore de sortir et ben qu'il reste bien au chaud.
Pour la mater je ne prends pas de vetements naissance vu qu'il est prévu "moyen".Et puis on m'avait toujours dit qu'il vaut mieux que ça soit un peu trop grand parce qu'au début bébé a du mal à accepter les vetements vu qu'il était nu dans le ventre.
Donc je rends du 1 et 3 mois et au pire papa rammenera ce qu'il faudra.
J'ai enfin acheté l'éosine pour le cordon et en plus j'en ai trouvé en transparant donc pas de problème pour les taches.
Pour la valise c'est à peu près la même chose mais j'ai rajouté quelques bricoles(une lime à ongles par exemple) et j'ai enlevé les moufles.
Mais j'ai beaucoup aimé qu'on me donne la liste à la mater.Comme ça j'ai eu une base. Jennifer t'en a pas eu toi?
Bon dimanche les filles
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Moi l'éosine j'en ai pas acheté :? Bon la mater me fournit tous les produits, mais je croyais que l'éosine c'était fini sur les cordons mais je me trompe.

Je savais pas qu'on pouvait limer les ongles de bébé, qu'on ne pouvais pas les couper je l'ai appris la semaine dernière :roll:
... Désolée, complètement HS, mais j'ai complètement perdu le fil du post, et je me demandais si quelqu'un avait des news d'Isonami? Je ne me rappelle plus quelle était sa DPA?
Solo los peces muertos siguen la corriente
Ici pas de news depuis un petit moment :( sa dpa était entre le 30 juin et le 30 juillet.
Ah non la lime c'est pour moi mais j'en ai une pour le petit aussi.
On peut pas couper les ongles du bébé mais je pense qu'un coup de lime tout doucement lui fera pas de mal et evitera qu'il se griffe.
On a pas de news de beaucoup de filles.
Peut être qu'elles ont déjà accouché?
Miliondolarbaby, pour nous ce serait, Varsovie, Cracovie ou Lodz.

J'adorerais Cracovie mais Varsovie sera probablement le lieu où on trouvera du travail et Lodz n'est qu'a 3/4 d'heure par le train journalier et c'est là que sont la plupart de nos amis donc on va voir.

Mais de toute manière ce projet ne sera pas mis en place davant un an ou deux.
pour les ongles de bébé, les 15 premiers jours, (du moins pour mon loulou) les ongles se sont cassés tout seuls après, je faisais un coup de lime très doucement (lime en carton) nous n'avons commencé avec le coupes ongles que vers ses un mois et demi, deux mois.

Au ciseaux, on y est jamais arrivé. :?
Répondre

Revenir à « 9 mois »