Jour J aujourd'hui !! et suis toujours à la maison...je ronge mon frein, et je croise les doigts pour que bébé se décide à sortir...
J'ai eu mal au ventre genre règles douloureuses toute la nuit, pas moyen de trouver une position pour me soulager.
Ce matin je suis grognon

, forcément j'ai à peine dormi !!
Je sais que mon corps se prépare à accoucher, alors pourquoi le gygy veut-il me déclencher demain matin ??!!
Il m'a juste dit que comme c'est un "gros" bébé (estimé à 4kg200 à + ou - 15% près), et que d'après la pelvimétrie "ça passe juste", il ne veut pas attendre plus longtemps...
Je ne sais pas si c'est moi ou les hormones, mais j'ai bien envie de l'envoyer bouler lui et son déclenchement...
4kg200, si on enlève 15% ça fait un bébé de 3kg500, normal, quoi...et comme il a toujours fait ses calculs au plus haut parce que je suis obèse... (il est d'ailleurs tombé des nues lorsque je lui ai dit que je pesais 2kg700 à la naissance)
Pour la pelvi, cet examen est très controversé...j'ai jamais entendu dire qu'un gygy ai dit "ça passe les doigts dans le nez" en regardant la radio d'un bassin...
On sait toutes que "ça passe", oui, mais c'est pas non plus une partie de plaisir...
Et puis qu'est-ce que ça change d'attendre lundi ou mardi ?? Bébé va t-il prendre 1kg de plus d'ici là ??
Pffff....scusez moi les filles, petit coup de gueule matinal...
Je suis angoissée, fatiguée, démoralisée par cet encadrement hypra médical qui ne correspond pas à ce que je voulais de cette clinique qui est soi-disant pour le tout naturel...