Pourquoi ne souhaites tu pas te baigner en fin de compte ?
1/ Je n'ai pas envie de me retrouver en maillot de bain devant des gens que je connais, ici les soeurs de mon copain... On aurait été tous les 2 je pense que j'aurai pû... enfin je sais pas...
2/ Mon maillot est un peu trop petit donc boudinnement assuré et pas de budget pour le remplacer pour le moment (vu qu'il sort jamais du placard en plus!!)
3/ En ce moment je fais le poids max de ma vie et donc je me sens super mal... (j'espère que mon copain va pas venir fouiner dans le forum!!!!!)
4/ Je suis blanche comme un cachet d'aspirine et comme je fais des allergies quand je prend un coup de soleil, ça me saoule d'avance...
5/ J'aime pas les vagues!!
Bref, c'eest un tout... et j'ai pas envie de prendre sur moi et dde me sentir mal pendant toutes la journée...
Je vais aller voir chez H&M et monop si je trouve un truc léger pour la plage (ma mère m'a rien offert pour mon anniv, ça me saoule d'utiliser mon cadeau pour des fringues que je remetttrais pas mais bon... )
En tous cas merci à toutes vous êtes adorables!!!! (et surtout l'une de vous qui m'a envoyé un petit mp qui m'a fait plaisir!

)