Et voilà je savais que ça allait arriver, entre les mites qui viennent d'on ne sait où dans le quartier, et le placard qu'une certaine personne que je ne citerais à tendance à laisser ouvert c'est arrivé !
Et oui les mites ont réussit à rentrer dans les paquets de pâtes, riz et panures pourtant fermés, surtout le riz que j'avais ramené du chinois et qui trainent au fond du placard depuis des mois
Bon résultat il y a même des petites verres beurk :sick:
Donc opération nettoyage, je vide les placards, je jette tout ce qui peut potentiellement être souillé (je suis ravis de jeter de la nourriture mais alors ravis d'une force).
Je vais tout passé à la javel mais après ?
Comment faire fuir ces sales bêtes et être certaine que le placard est clean ?
Et oui les mites ont réussit à rentrer dans les paquets de pâtes, riz et panures pourtant fermés, surtout le riz que j'avais ramené du chinois et qui trainent au fond du placard depuis des mois
Bon résultat il y a même des petites verres beurk :sick:
Donc opération nettoyage, je vide les placards, je jette tout ce qui peut potentiellement être souillé (je suis ravis de jeter de la nourriture mais alors ravis d'une force).
Je vais tout passé à la javel mais après ?
Comment faire fuir ces sales bêtes et être certaine que le placard est clean ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.