Je sais que ce sujet a déjà été traité, mais...
Je me trouve trop ronde depuis toujours. J'ai une bonne hygiène de vie, mais je reste ronde.
Il y a des jours ou je me sens très bien, mais quand je prends le temps de mieux regarder autour de moi (surtout dans ma classe), je me retrouve confronté à des filles belles... et minces
. Non pas que je trouve que la rondeur enlève du charme, mais voila : quand je suis face à elles, je me sens très très génée, voire de trop... Le fait que je sois la seule fille avec des rondeurs doit y être pour quelque chose...
Mais par exemple, les cours de sport sont un peu frustrants (quoique jai fais un énorme progrès en choisissant natation, je me fais un ptit compliment quand même^^
), voire ma soeur, ma demi soeur qui ont tut ce qu'il faut, la ou il faut, comme on dit...
Comment assumer personne de sn entourage n'a les mêmes préocupations ?
Je me trouve trop ronde depuis toujours. J'ai une bonne hygiène de vie, mais je reste ronde.
Il y a des jours ou je me sens très bien, mais quand je prends le temps de mieux regarder autour de moi (surtout dans ma classe), je me retrouve confronté à des filles belles... et minces
Mais par exemple, les cours de sport sont un peu frustrants (quoique jai fais un énorme progrès en choisissant natation, je me fais un ptit compliment quand même^^
Comment assumer personne de sn entourage n'a les mêmes préocupations ?