? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche un logement sur Nice car je dois passé un entretien sur Nice et cannes la semaine prochaine, si l'un des deux entretiens est positif je dois partir là bas (je vis à lyon). Je voudrais savoir si je peux loger dans une cité universitaire (je sais qu'il y en à une qui s'appelle "cité jean moulin".)

Je ne peux pas prendre d'apparte dans l'immédiat car je n'ai pas les moyens d'avancé le loyer et les frais qui vont avec.

Merci ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
pour les résidence universitaire, il me semble que c'est trop tard !!

de plus, je crois, qu'il faut avoir le statut d'étudiant pour pouvoir y accéder !!


moi, je vais aller à la résidence universitaire jean medecin ;) ...
je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois que ces logements sont réservés aux étudiants des facs des environs... :?
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
j'ai oublié de dire aussi c'est trop tard il faut faire la demande au maximum le 30 avril pour septembre de la meme année.
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
merci ;)


Je recherche un foyer de jeune travailleur sur Nice mais je ne trouve aucun site, j'en ai trouvé un mais à Cannes (il faut que je leur renvoie au plus vite un dossier). Le soucis c'est qu'il y à un poste à pourvoir le 18 aout, hors si je n'ai aucun logement je serais à la rue. C'est pas facile :?
Tu peus peut-être t'adresser directement à la mairie, ils auront certainnement des adresse à te fournir.
si c'est juste pour y dormir, y'a des auberges de jeunesse qui sont pas chers

apres si c'est pour y bosser tu peux commencer par l'hotel mais jte souhaite bien du courage pour trouver ca c'est super cher
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
malabarette a écrit :pour les résidence universitaire, il me semble que c'est trop tard !!

de plus, je crois, qu'il faut avoir le statut d'étudiant pour pouvoir y accéder !!


moi, je vais aller à la résidence universitaire jean medecin ;) ...




Coucou! Je sais que c'est pas trop l'endroit mais je vais aussi à la résidence jean medecin ... t'y vas à la rentrée? tu sais comment c'est?
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »