? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Je suis inscrite depuis hier (mon message de présentation a été déplacé dans la rubrique Charabia pour une raison que j'ignore, mais bon...) et je voulais juste vous dire à toutes (et à tous) que de lire vos discussions m'a fait beaucoup de bien !

Merci d'être si dynamiques, si drôles, de donner des conseils si judicieux, etc...

Vos discussions m'ont motivée à entreprendre des fouilles dans mes placards (j'ai exhumé tout un tas de tuniques dont j'avais oublié l'existence) et m'ont à nouveau donné envie de m'habiller, de prendre soin de moi et de faire attention à mon image.

Je pense d'ailleurs que je vais bientôt poster dans la BAV... Il faut absolument que je fasse de la place !!!

Merci encore !
A+
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Si je me trompe pas dans le titre de ton post tu avais une partie en majuscules et là c'est direct dans "charabia" Pas de majuscules dans les titres ;)
c'est toi
ce message va également aller dans charabia, à cause du titre, il faut être plus précis...

les seuls "coucou" autorisés sont dans la rubrique nouveaux...
désolée, je crois que tu vas devoir recommencer...
Oups !

C'est un peu contraignant, tout ça ! Et j'ai vu quelques posts aux titres par forcément explicites qui sont restés en place...

Mais bon, je vais finir par m'y faire... Merci de vos explications !
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »