Heureuses toutes les mamans ici qui n'ont eu besoin d'aucune intervention exterieure pour mener à bien une grossesse..Mon frére et ma belle soeur essayent depuis maintenant 4 ans d'avoir un bébé, essais du genre "Je ne prend pas la pillule si ça doit venir, ça vient"Las d'attendre, l'an passé mes 2 tourtereaux decident enfin de consulter...Rendez-vous donc pris chez le gygy pour un 1er avis et reponse toute prête de ce dernier..:"Ma petite Sandra je ne vous ai jamais caché que votre sur-poids pourrait un jour vous handicaper, je vous conseille donc avant de tenter quoi que se soit d'aller voir au moins un nutritioniste".Decidant quand même de se passer de regime, ma belle soeur à pris RdV chez un grand ponte de la fertilité sur Nice, et ne fut pas deçue la pauvrette elle a été accueuillie par ce C--nard d'un "Madame je me refuse à faire subir un quelconque examen à une obèse, maigrissez avant", toujours pas decouragée elle en consulta un 3éme et cette fois ci avec mon frére, qui lui a du repondant

et rebelote, même reponse, mais presentée avec les 'formes' celle ci...Oui, on pouvait l'aider, rien ne s'y oposerait mais il valait quand même mieux avant qu'elle maigrisse et, surprise, mon frére aussi, car parait-il les hommes "obèses (sic)" ont peu de spermatozoïdes et en plus ils sont peu viable (re-sic)..Finalement, le 4éme fu le bon..(et il etait rond lol), il a fait aucune remarque sur le poid et au première examen il est ressorti que ma belle soeur avait une malformation aux trompes, donc bientôt elle fera une f.i.v..Mais outre la connerie des medecins ayant pignon sur rue ce que je trouve scandaleux c'est la chasse aux kilos qu'ils ont lancée, on en arrive au point ou dés que l'on est gros on veut plus nous soigner si on maigris pas...et pour la petite histoire je tiens à vous communiquer quand même les mensurations des 2 "obèses" ma belle soeur fait 76 kilos pour 1m 70 et mon frére (grrr j'enrage lui si beau) fait 95 kilos pour 1m87 il est althérophile et il a pas un poil de gras.
D'ailleurs ma petite cousine qui frise l'anorexie a subit un veritable lavage de cerveau pendant sa grossesse par sa gygy, elle a osé la "misérable" prendre 11 kg pour ma filleule alors qu'on a plus droit qu'a prendre 8 kg, et je ferai un autre post un de ces jours sur les nutritionistes des crêches qui chasse les calories aussi dans les biberons de lait des nourissons sous les vivas de certains pediatres.
Partir c'est mourir un peu,mais mourir c'est partir beaucoup..
(Alphonse Allais)