Ca va peut-être en choquer certains, mais ma première fois s'est passé à trois ...
En fait, je sortais avec mon copain depuis environ 1 mois et demi, et un soir, on s'est retrouvé à faire une petite soirée a 5 chez lui, et il y avait également une de mes meilleures amies.
Et on a fini par se retrouver tous les 3 ... Tout s'est très bien passé, et on y a pris beaucoup de plaisir tous les trois, seulement, cela a briser mon "couple" puisque le lendemain, en prenant du recul, et aussi en étant plus sobre, j'ai compris que je ne pourrais plus jamais avoir de rapport avec lui, car il avait pris du plaisir avec une autre, et car je ne pourrais pas avoir confiance (en sortant avec lui, je savais déja qu'il n'était pas très fidèle ...)
Et avec mon amie, j'ai pris du temps avant de retrouver la meme relation qu'on avait avant.
Je pense que le mieux pour une experience à 3, et de le faire avec des gens qu'on connais peu, ou avec une amie et un mec rencontré il y a peu etc ... Sauf bien sur si les 2 membres du couple sont partant pour essayer.