? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout le mois d'Aout à Royan dont 2 semaines avec mon roudoudou et quelques jours avec mon ptit cousin !!
★ Un Peu Par Ici, Bcp Par Là Bas ★
j'aimerais bien aller à bordeau voir ma meilleure amie, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu, sinon prepa mariage et repos surtout!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai 4 semaines en aout.
Mon budget étant sérré cette année (les impots à payer d'un coup en septembre + déménagement), je vais chez mes parents à Quimper en Bretagne. J'ai toujours des amis là-bas puis ma soeur qui vit aux Canaries et qui est enceinte vient deux semaines aussi en aout.
Donc, sans regret, même si je ne pars pas loin, je sais que ça va être de bonnes vacances.
Je croise les doigts pour qu'il fasse beau [-o<
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
beh moi je vends des fromages pendant deux mois!!! :lol: ouai, je sais c'est pas très glamour...
sinon je finis d'écrire mon mémoire d'anthropologie: c'est passionant mais c'est pas des vacances non-plus...
mais quand même un gros week-end à la mer dans le medoc avec mon chéri et un autre dans sa famille à la campagne.
et puis, j'espère, un p'tit week-end avec sam66 et son mari, mais vu nos emplois du temps respectifs c'est pas gagné :?
Travailler comme depuis 20ans déjà sans vacances. De toute manière en vacances je m'ennuie.
Mais les vacances, c'est bien quand même, les impôts, les huissiers, et pas mal de fonctionnaires sont en vacances et ça me fait du bien de les savoir en vacances, on est plus tranquille. Dommage qu'ils reviennent en Septembre, et même maintenant, vers la mi Août, on les voit apparaître :twisted:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ben, rien !!!! Comme d'hab, quoi.... Suis fonctionnaire !!!! ( paraît que les enseignants, quand ils ne sont pas en vacances, ils sont en grève !!!! ) :lol:
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit,c'est comme ça. (Coluche)
Je vais me marier.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »