kikoo farine,
Comme c'est étrange..je dis ça car ça fait plus d'une semaine ou je suis pas tres bien a ce propos, et pour tenter de me soulager (je n'y suis pas parvenue) j'en ai fais un sujet sur mon blog
http://www.vivelesrondes.com/sandra60110/17471/
Moi je suis mariée depuis bientot 2ans et je n'ai JAMAIS été acceptée par ma belle famille autant les beaux parents que les frères et soeurs!!
Déja j'ai été "mal accueillie" sous pretexte que j'etais bien trop jeune pour etre avec Fred (j'avais 17 ans et lui 22 ans)
Ensuite quand je venais dormir chez ses parents j'avais le droit a des reflexions trop chelous (comme quoi les soeurs avaient des choses qui disparaisaient..)Bien evidemment c etait moi la voleuse!!
J'ai laissé passer plein de choses alors que je n'aurais pas dû..Tout ça parce que Fred je l'aime comme une dingue et je voulais pas qu'on sprenne le chou pour ces "futilités"
Là ..ça va faire 9 ans que nous somme ensemble nous sommes parvenus a construire notre foyer sur des bases solides (confiance, amour , honneté..)Mais toujours une ombre au tableau..toujours la même TACHE, qui d'apres moi ne s'effacera jamais...
Je suis la pestiférée!! Celle qui ne se laisse pas faire, celle qui ne fait pas semblant, celle qui ne courbe pas l'echine pour se faire fouetter et qui en redemanderait..
Je suis actuellement enceinte de 38 semaines..je suis donc sur le point de donner vie de nouveau (j'ai déja un ptit mattéo de 3ans 1/2) a un petit enfant....(qui est ma fille avant tout

)
mais apparement ça ne rejouit pas tout le monde...A part les miens bien sur!!!
Jamais je n'ai reçu un coup de fil ou une visite inopinée (on habite a 5mns des un des autres) pour savoir comment se deroule ma grossesse!!
Je le sais..ils s'en foutent...Quand j'en parle avec Fred.Je me heurte a un mur....Mais je lacherais pas l'affaire..Va falloir le crever ce putain d'abces...Ce jour là bah croyez moi ce sra chaud...
Voila jarrete.....Huuummm ça fait du bien....Merci Farine....