[quote="Florencettecar tu vois ( et ce n'est que m'on vis de mec, prends le comme tel, je viens pas te faire la morale ni rien) raconter un plan cul d'un soir qui tourne pas tres bien de la sorte, je trouve ca limitte.
enfin voilà quoi la terre ne vas pas s' arreter de tourner pour autant

[/quote]
Un plan cul, pour moi, c'est quand tu couches avec un mec dès le premier soir sans rien savoir de lui, à peine le prénom, et que tu cherches pas plus loin que ça. Là je l'ai quand même vu plusieurs fois avant que ça se produise. Mais bon, ma conception du plan cul est peut-être erronnée mais c'est la mienne !
Quant au fait que j'ai eu besoin d'avis extérieurs pour essayer de gérer la situation, bah oui, peut-être que ça peut choquer... Mais il ne me semble pas avoir été dégueulasse avec lui. Et à aucun moment je ne me suis montrée vulgaire pour expliquer la situation.
Quant au faite qu'il puisse se reconnaître, ça ça m'étonnerait beaucoup. déjà faudrait qu'il puisse avoir un ordinateur pour avoir internet, qu'il vienne sur ce site, qu'il sache qui est ossiane59, qu'il ait envie de justement lire ce sujet, qu'il se doute seulement alors qu'on parle de lui... Bref, nous voilà dans le cadre de l'histoire de la chauve-souris racontée par JM Bigard...
...