mariji a écrit :coucou alors je voulais savoir pour celles qui sont allées, qu elles sont vos impressions ?
J'en garde un très bon souvenir ! J'aime beaucoup la programmation très diverse qui fait cohabiter Marilyn Manson et Julien Clerc.
J'ai fait tout ce chemin pour Manson et je n'ai pas été déçue. Bien que ce ne soit plus le Manson de la grande époque, le show dans ce cadre sur cette grande scène était magique. Je l'avais vu aussi en salle pour la même tournée et cela n'avait rien à voir.
Ce qui est bien, c'est que le site est en pente avec les scènes en bas. Même si on est loin, on arrive à voir quelque chose !
L'ambiance est d'enfer, la foule en délire. Il y avait même des pogos sur superbus ! Le revers de la médaille, c'est qu'il y a trop de gens beurrés et défoncés. Les pogos, c'est sympatoche 5 minutes... Sur Manson, j'ai cru mourir étouffée si bien que je suis allée plus loin alors que j'étais au 3° rang.
Question organisation, chapeau quand on sait que c'est organisé par des bénévoles.
J'ai fait les 3 jours mais c'est vraiment très fatigant. Les parkings sont à une demi-heure de marche du site !
Je suis revenue avec des bleus et crevée mais si c'était à refaire, je referais
Pour l'année prochaine, la rumeur parle d'AC/DC...