rondeetjolie42 a écrit :j'ai une question
que penseriez vous d'une femme qui a 30 ans et qui est encore vierge?
quelle serait votre reaction face a elle? preferiez vous le savoir ou pas?
Y a rien de bien précis à penser, regarde Marie la mère de jésus est restée vierge add in eternam et on en a pas fait toute une histoire #-o :puppydogeyes:
Y a rien à penser, chacun est comme il est.Et l'âge n'a que peu ou prou d'importance.
Par contre c'est préférable de le savoir, car la première fois se veut d'être inoubliable pour la femme, par conséquent il faut y mettre des gants et faire le summum pour que la fille soit pleinement satisfaite, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle ne le sera pas après. Mais disons que pour ce coup là , ça doit être une réussite. De plus, il est un fait que cette fois là , les préliminaires auront plus de douceur, plus de prévoyance, plus de tact.Mais une fois le déflorage exécuté, l'hymen déchiré , c'est en avant titine, et en route pour le 7ème ciel sans bouton d'arrêt dans l'ascenseur.
Ah les premières fois où sont elles mon Dieu.
Par contre je comprend que certains hommes peuvent ressentir de la gène, peur de ne pas réussir, peur du sang, peur de faire mal, peur de ne pas être à la hauteur, etc...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.