? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai une question

que penseriez vous d'une femme qui a 30 ans et qui est encore vierge?
quelle serait votre reaction face a elle? preferiez vous le savoir ou pas?
rondeetjolie42 a écrit :j'ai une question

pourquoi s'en inquieter? je penserais qu'elle ne s'est pas offerte au 1er venu et donc respect, RESPECT! Rien de mal à çà. Ensuite si j'avais la chance de la rencontrer je serais personnellement plutôt flatté. Sirsteph.
vive les rondes, elles ne sont jamais aussi belles belles, belles, que lorsqu'elles assument leurs rondeurs!
Je pense que je me sentirai encore plus attiré par elle. Le fait de le dire peut je pense influencer ton amoureux dans le bon sens à savoir qu'il soit encore plus attentionné envers toi.

je ne vois aucune honte a cela, et ceux pour quelques raisons que cela soit, je trouve cela même assez touchant. une réaction ? aucune plus particuliere que d'autres, mais certainement un peu plus de retenu, et de patience peut etre :)

je préfererai pour ma part le savoir, afin de ne rien brusquer, et dans le cas d'une relation plus intime, faire en sorte que le moment " fatidique" soit encore plus spécial qu'il ne l'ai.

ne te sent pas differente, cela arrive souvent il n'y a pas de honte ;)

Y a rien de bien précis à penser, regarde Marie la mère de jésus est restée vierge add in eternam et on en a pas fait toute une histoire #-o :puppydogeyes:
Y a rien à penser, chacun est comme il est.Et l'âge n'a que peu ou prou d'importance.
Par contre c'est préférable de le savoir, car la première fois se veut d'être inoubliable pour la femme, par conséquent il faut y mettre des gants et faire le summum pour que la fille soit pleinement satisfaite, ce qui ne veut pas dire pour autant qu'elle ne le sera pas après. Mais disons que pour ce coup là, ça doit être une réussite. De plus, il est un fait que cette fois là, les préliminaires auront plus de douceur, plus de prévoyance, plus de tact.Mais une fois le déflorage exécuté, l'hymen déchiré , c'est en avant titine, et en route pour le 7ème ciel sans bouton d'arrêt dans l'ascenseur.
Ah les premières fois où sont elles mon Dieu.
Par contre je comprend que certains hommes peuvent ressentir de la gène, peur de ne pas réussir, peur du sang, peur de faire mal, peur de ne pas être à la hauteur, etc...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
Y a rien de bien précis à penser, regarde Marie la mère de jésus est restée vierge add in eternam et on en a pas fait toute une histoire #-o :puppydogeyes:

wé wé entre ca et l'histoire du malabar pour le cuni, c'est dingue ce que les lengendes urbaine on la vie dure ;)

Ganateme1er a écrit :Par contre je comprend que certains hommes peuvent ressentir de la gène, peur de ne pas réussir, peur du sang, peur de faire mal, peur de ne pas être à la hauteur, etc...

heu tu oubli de dire (et ca pourrais vachement rassurer l'auteur du post )que bien souvent la premiere fois se passe également sans douleurS, et que ca peut etre un tres beau moment de partage. ;)
hum même si la question est posée aux hommes du forum je me permets de donner un avis féminin :lol:

alors évidemment je partage l'avis qui dit qu'il n'y a pas d'âge limite pour avoir sa première relation sexuelle.
Maintenant je pense aussi qu'il ne faut pas trop "sacraliser" ce moment. Du respect et de la tendresse comme pour toute relation sexuelle, qu'elle soit la première ou la millième me semble la base et à partir de là ça ne peut que bien se passer ou au moins ne pas mal se passer.
Faudrait pas que le gars se sente investi d'une mission de chevalier, se mette la pression parce qu'il va être le premier ... enfin c'est mon point de vue, je trouve qu'on a tendance à trop en faire parfois concernant cette fameuse première fois ;)
Allez voir ma BAV ! Prix négociables. possibilité de remise de main à main sur Paris ;-)
frou-frou a écrit :hum même si la question est posée aux hommes du forum je me permets de donner un avis féminin :lol:

alors évidemment je partage l'avis qui dit qu'il n'y a pas d'âge limite pour avoir sa première relation sexuelle.
Maintenant je pense aussi qu'il ne faut pas trop "sacraliser" ce moment. Du respect et de la tendresse comme pour toute relation sexuelle, qu'elle soit la première ou la millième me semble la base et à partir de là ça ne peut que bien se passer ou au moins ne pas mal se passer.
Faudrait pas que le gars se sente investi d'une mission de chevalier, se mette la pression parce qu'il va être le premier ... enfin c'est mon point de vue, je trouve qu'on a tendance à trop en faire parfois concernant cette fameuse première fois ;)

+1

Même si la première fois est importante, ça ne sert à rien de se mettre la pression, l'important étant d'avoir confiance en la personne avec qui on va la vivre, et aussi d'en avoir envie. Se dire qu'il faut faire l'amour absolument parce que le temps passe n'est pas une bonne raison à mon avis, et ça ne se passera pas forcément mieux ou bien .

J'ai vécu ma première fois il n'y a pas si longtemps, à 27 ans. Je l'ai fait par envie, purement et simplement, non pas parce qu'il le "fallait". Et ça s'est bien passé. ;)

Pour ce qui est de la réaction des hommes, certains m'ont cru lesbienne, d'autres frigides :roll: beaucoup ont été surpris, mais pas forcément choqués. Il n'y a aucune honte à avoir, qu'on soit homme ou femme, l'important est de se sentir prêt ;)

En toute franchise, je serais tout de même un brin interloqué !

En tant qu'adepte d'une communication totale au sein du couple, j'abonde dans le sens que le partenaire doit absolument être informé de ta virginité. Quant à spéculer sur sa réaction, tu le connais mieux que nous.
Savoir ??
Oui bien sûr car ce premier don de soi a une valeur symbolique.
En revanche, avec tout le respect qui est dû à cette particularité, une Dame vierge, comme une non vierge est en droit d'attendre de son élu tendresse, délicatesse et amour, un partenaire selon moi n'a pas à être autre chose que cela, et de toute manière jamais moins que cela.
La fripouille.
Rondeur du corps, langueur du coeur, vous êtes, jolies dames charnelles, les reines de ce Monde.
La fripouille
Blaxs a écrit :

Pourquoi ? ;)
Petitemiss a écrit :
Blaxs a écrit :

Pourquoi ? ;)

J'aimerai savoir aussi pourquoi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Fripouille a écrit :En revanche, avec tout le respect qui est dû à cette particularité, une Dame vierge, comme une non vierge est en droit d'attendre de son élu tendresse, délicatesse et amour, un partenaire selon moi n'a pas à être autre chose que cela, et de toute manière jamais moins que cela.

+ 1
OUI OUI et OUI
De la tendresse, de l'attention, de la finesse......1 ere fois ou pas......Merci!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
fripouille4bbw a écrit :Savoir ??
Oui bien sûr car ce premier don de soi a une valeur symbolique.
En revanche, avec tout le respect qui est dû à cette particularité, une Dame vierge, comme une non vierge est en droit d'attendre de son élu tendresse, délicatesse et amour, un partenaire selon moi n'a pas à être autre chose que cela, et de toute manière jamais moins que cela.
La fripouille.

Certes, certes, mais n'oublie pas que c'est valable dans les 2 sens, un homme bien attentionné est généralement doudouille.
Donc mesdames, mesdemoiselles, plongez allègrement dans la réciprocité. ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Bonjour! ou plutot bonsoir!

Tout d'abord, je ne vois pas en quoi ta question est gênante. Mais bon, passons.
Je pense sincèrement que tu dois le dire à ton copain si tu en as un.
Il ne faut pas lui dire tout au début de la relation, attendre un peu.
Et lui dire que tu es vierge, ce n'est pas avouer une faute, ou une tare.
Si tu es avec quelqu'un de suffisament intelligent il saura te comprendre et faire preuve de patience, il devra le prendre comme un challenge.
Si il est con, et qu'il se casse, c'est que tu étais avec quelqu'un qui ne te méritais pas.
Voilà, pour moi si ton copain est un type bien, il saura écouter ce que tu as à lui dire.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »