bonjour a toutes et a tous !! voila mon copain a un problème d'infertilitèe et nous devons avoir recour a une FIV !! j'ai donc dèbuter le traitement (injection de puregon) il y a a peut près 3 semaine , malgrès ma phobie des pikures
mais malerezement juste avant de dèbuter le 2ème traitement d' injection j'ai du stopper le traitement a kose d'un kiste de 4cm o ovaires
( ki ai dailleur très douloureux) je suis très abattu !! mon mèdecin ma dit ke si le traitemen kontre mon kiste ne fonctionne pas je devrè ma fair opèrè sous anèstèzi gènèrale !! et je me demande : si je me fait opèrè sous anèstèsie gènèrale pour mon kiste,ma FIV sera peu ètre enkore reculer car je ne pense pas kon puisse se fair endormir sous anèstèzie gènèrale 2 foi de suite kom sa ???? kar pour la FIV il me fodra une anèstèzie gènèrale ossi !!!! donk voila je suis très triste et èspère ke mon problème de kiste s'en aille grace a mon traitement de cachets !!!!
et jespère vraiment n'avoir besoin ke d'une FIV pour avoir un rèsultat positif et enfin rèaliser mon rève d'ètre enfin maman !!!!
voila en tout kas je vous souhaite a toutes d'avoir des resultat positif !!!!
voila en tout kas je vous souhaite a toutes d'avoir des resultat positif !!!!