Bonjour a tous,
Voila sa fait plusieur poste que je met est sa part a chaque fois dans charabia.
Je vais expliquer un peu ma demarche.
Mes parents sont divorcés, ils vivent dans le nord.
Ma mere a la garde de ma soeur de 15 ans et demi.
Comme ma soeur aller ma bien psycologiquement dans le nord (probleme avec notre pere) ma mere me la confié pour les vacances.(a perpignan)
Hors maintenant elle va beaucoup mieux et pour son bien avec notre mere on voudrait qu'elle reste vivre chez moi et donc commencer une nouvelle année scolaire ici.
Et la question que l'on se pose c'est : Est-ce que ma mere a le droit de me la confié ?
Si notre pere et pas d'accord peut-il porter plainte ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Si jamais se poste repart aussi dans charabia vous pouvez me contacter par MP
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Emploi, démarches, assurance, crédit... ]
Voila sa fait plusieur poste que je met est sa part a chaque fois dans charabia.
Je vais expliquer un peu ma demarche.
Mes parents sont divorcés, ils vivent dans le nord.
Ma mere a la garde de ma soeur de 15 ans et demi.
Comme ma soeur aller ma bien psycologiquement dans le nord (probleme avec notre pere) ma mere me la confié pour les vacances.(a perpignan)
Hors maintenant elle va beaucoup mieux et pour son bien avec notre mere on voudrait qu'elle reste vivre chez moi et donc commencer une nouvelle année scolaire ici.
Et la question que l'on se pose c'est : Est-ce que ma mere a le droit de me la confié ?
Si notre pere et pas d'accord peut-il porter plainte ?
Merci d'avance pour vos reponse.
Si jamais se poste repart aussi dans charabia vous pouvez me contacter par MP
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Emploi, démarches, assurance, crédit... ]
Moi 28 ans, lui 33 ans,
Moi ras, lui azoo
Ensemble depuis 1998
marié depuis le 12/05/2007
Essai BB1 depuis 2006
Moi ras, lui azoo
Ensemble depuis 1998
marié depuis le 12/05/2007
Essai BB1 depuis 2006