voila, j'ai emménagé dans mon 1er appart SEULE enfin!!!!! et je comptais sur la CAF pour m'aider à payer un peu mon loyer. J'ai donc rempli les papiers necessaires...et j'apprend qu'avec le smic, on touche trop pour les APL
vous trouvez pas ca aberrant????
Surtout que c'est pas logique leur systeme, ils prennent la déclaration de revenus de l'année d'avant hors les revenus ne sont pas forcement les memes d'année en année et de mois en mois!
Bref, j'ai appelé la Caf pour en savoir plus et les indiquer de ma situation...l'intérim, le chomage...donc tous les mois je dois appeler la caf et en fonction de mes "revenus" j'aurai le droit aux APL yeahhhh
ma question est donc: connaissez-vous à peu près la grille de versements des prestations en fonction du montant des revenus??? euh j'ai été claire ? :-k
Sinon vous trouvez pas ca un peu bizarre leur systeme?
Surtout que c'est pas logique leur systeme, ils prennent la déclaration de revenus de l'année d'avant hors les revenus ne sont pas forcement les memes d'année en année et de mois en mois!
Bref, j'ai appelé la Caf pour en savoir plus et les indiquer de ma situation...l'intérim, le chomage...donc tous les mois je dois appeler la caf et en fonction de mes "revenus" j'aurai le droit aux APL yeahhhh
ma question est donc: connaissez-vous à peu près la grille de versements des prestations en fonction du montant des revenus??? euh j'ai été claire ? :-k
Sinon vous trouvez pas ca un peu bizarre leur systeme?
J'ai trouvé mon ame soeur ma moité à tes cotés...je n'ai pas d'autre coeur à croiser!
Ce n'est pas que tu sois le plus beau, mais celui qu'il me faut, pour des milliers d'années...
Ce n'est pas que tu sois le plus beau, mais celui qu'il me faut, pour des milliers d'années...
