helvetia a écrit :Quand je pense au nombre de filles qui se sont fendues de messages réconfortants à l'attention de ce Jimmy, et que j'apprends que c'est ainsi qu'il vous remercie... eh ben...

Moi je ne suis pas du tout surprise. A voir ses post, ses manières mielleuse, et sa façon de se plaindre, de chercher la carresse, et la pitié .. Ça puait la malhônneteté. Suffisait de voir ses réactions quand on lui disait qu'il abusait à se plaindre de cette façon, il devenait d'un coup très agressif et insultant. Rien de surprenant donc.
Quant à porter plainte, pourquoi pas ? Il y a menace de mort, et insultes, ce qui est punis par la loi me semble t-il ..
D'autant qu'à laisser ce genre de malade insulter, et menacer à tout va sans rien faire, il continue en toute impunités, et il finira par insulter, et menacer IRL. Puisqu'on ne reprime pas, pourquoi se priverait il ?
Il faut prendre au serieux ce genre de comportement acharné, personne n'est à l'abris d'un taré qui appliquerais ses menaces. J'ai moi même eut à fire à un homme dans ce genre là , et j'ai bien regretté aprés coup de n'avoir pas porté plainte avant !
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O
BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante