alors il arrive le temps de se lacher
je suis arrêtée pour surménage depuis pratiquement un mois, depuis, je suis seule à la maison et voilà au fur et à mesure de ma solitude j'ai atteint un niveau assez grave d'hyperphagie, une crise prolongée
j'ai limpression de prendre du poids tous les jours
(comme d'hab, je n'arrive pas bien à m'exprimer, mais j'essaie)
rien ne me paraît important, ma journée est structurée par les prises de nourriture
j'ai peur de m'habiller car je ne vais plus rentrer dans mes vêtements
pas envie de faire quoi que ce soit
pleines de pistes de réfexion me traversent la tête
mais c'est pas cohérent
j'ai changé de psy (d'une psychologe à un psy) et il me dit, ouais, faut faire qqchose contre votre poids, ça me déprime et n'arrange pas ma crise
je panique et mange pour me calmer
en même temps je me dis je vais acheter des baskets et courir
mais seule c'est dure de se motiver
en plus j pas envie de trop en parler, peur de dégoûter le peu d'amis qu'il me reste
et oui je sais je devrais faire plus d'efforts dans tous les sens mais je me sens si vide...
j'essaie de me dire, quelles peuvent être les ressources dont j'ai besoin pour me sortir de la crise
mais les réflexions théoriques n'arrangent rien
en meme temps je me dis comme d'hab je vais retomber sur mes pattes, mais c'est toujours avec des kilos en plus
là je suis au top, le plus que je n'ai jamais pesé de ma vie et aussi, ma vie me pèse plus que jamais
je me pleins de la solitude mais je n'arrive même plus à avoir le courage d'aller voir les gens
en général on sort de telles crises avec de nouvelles déterminations et idées
mais cette fois c'est trop long, trop lourd, trop profond
et implique ma vie professionnelle aussi
plus de courage
je me laisse aller et ne m'aime pas pour ça...
j avais pris un RV avec un des nutritionnistes du GROS, son secrétariat m'avait proposé un créneau rapidement suite à un désistement, mais je n'ai pas pu y aller et ai dû me décommander le matin même
la secrétaire désagréable
je n'arrive plus à avoir des forces et tenter de nouveau, ou aillerus...
juste un cri dans le noir je sais ça va aller mais si vous avez eu de telles crises je serai intéressée à savoir comment vous en êtes sorti(e)s
je suis arrêtée pour surménage depuis pratiquement un mois, depuis, je suis seule à la maison et voilà au fur et à mesure de ma solitude j'ai atteint un niveau assez grave d'hyperphagie, une crise prolongée
j'ai limpression de prendre du poids tous les jours
(comme d'hab, je n'arrive pas bien à m'exprimer, mais j'essaie)
rien ne me paraît important, ma journée est structurée par les prises de nourriture
j'ai peur de m'habiller car je ne vais plus rentrer dans mes vêtements
pas envie de faire quoi que ce soit
pleines de pistes de réfexion me traversent la tête
mais c'est pas cohérent
j'ai changé de psy (d'une psychologe à un psy) et il me dit, ouais, faut faire qqchose contre votre poids, ça me déprime et n'arrange pas ma crise
je panique et mange pour me calmer
en même temps je me dis je vais acheter des baskets et courir
mais seule c'est dure de se motiver
en plus j pas envie de trop en parler, peur de dégoûter le peu d'amis qu'il me reste
et oui je sais je devrais faire plus d'efforts dans tous les sens mais je me sens si vide...
j'essaie de me dire, quelles peuvent être les ressources dont j'ai besoin pour me sortir de la crise
mais les réflexions théoriques n'arrangent rien
en meme temps je me dis comme d'hab je vais retomber sur mes pattes, mais c'est toujours avec des kilos en plus
là je suis au top, le plus que je n'ai jamais pesé de ma vie et aussi, ma vie me pèse plus que jamais
je me pleins de la solitude mais je n'arrive même plus à avoir le courage d'aller voir les gens
en général on sort de telles crises avec de nouvelles déterminations et idées
mais cette fois c'est trop long, trop lourd, trop profond
et implique ma vie professionnelle aussi
plus de courage
je me laisse aller et ne m'aime pas pour ça...
j avais pris un RV avec un des nutritionnistes du GROS, son secrétariat m'avait proposé un créneau rapidement suite à un désistement, mais je n'ai pas pu y aller et ai dû me décommander le matin même
la secrétaire désagréable
je n'arrive plus à avoir des forces et tenter de nouveau, ou aillerus...
juste un cri dans le noir je sais ça va aller mais si vous avez eu de telles crises je serai intéressée à savoir comment vous en êtes sorti(e)s