? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai posté un message ce matin dans cette rubrique et après 3 réponses celui ci a été déplacé dans charabia. je ne comprend pas pourquoi. pouvez vous m'en dire plus?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Animaux ]
Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Langage SMS, texte incompréhensible, titre vraiment trop peu explicite ("help", "urgent, à l'aide", "au secours", "à lire", "répondez moi","coucou", bonjour","voilà", "salut","besoin de ...", "... ", etc). Titre ou message en MAJUSCULES. Si votre discussion se retrouve là, une seule solution : Recommencer en faisant le minimum d'effort demandé sur la forme, parce que les vlriens le valent bien ! "Same player shoot again !" C'est pas grave, refaites juste votre message tout simplement :)

:oops: je viens de poster un topic en marquant "help" dans café pratique( help, annonce gratuitebien à vendre etc...,) chavo pas, y a pas moyen d'enlever le help et de laisser le message?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :je viens de poster un topic en marquant "help" dans café pratique( help, annonce gratuitebien à vendre etc...,) chavo pas, y a pas moyen d'enlever le help et de laisser le message?

On n'édite pas les messages sauf données personnelles à supprimer.
Pour ton message, si le titre est incorrect, il sera déplacé dans charabia et comme tout le monde, tu recommenceras.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ah d'accord ca doit être ca car le titre était quelque du genre donnez moi des conseils. Y a t'il une façon de changer juste le titre de mon message?
finette74 a écrit :ah d'accord ca doit être ca car le titre était quelque du genre donnez moi des conseils. Y a t'il une façon de changer juste le titre de mon message?

Une fois dans Charabia, il faut que tu refasses ton message. Il n'y a pas moyen d'éditer ses propres messages dans la plupart des sections du forum.
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »