Bonjour, je me présente; je suis étudiante en lettres modernes, en 3ème année de licence, j'ai un ami et je vis toujours chez ma mère, ( mon père s'est suicidé il y a de cela 5 ans) j'ai un petit frère de 18 ans. Jusque là tout va bien ou presque... Seulement depuis 3 ou 4 ans, j'ai des TCA. Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite puisque j'en ai pris conscience il y a un peu plus d'un an seulement. Aujourd'hui je suis à bout. J'ai la sensation d'être totalement impuissante d'autant que mes crises ont majoritairement lieu la nuit et donc se déroulent alors que je suis à moitié inconsciente... J'ai pris R.V avec un nutritionniste pour essayer une fois de plus de m'en sortir mais c'est sans conviction. J'avais déjà fait appel à un nutritionniste quand j'avais 15 ans pour un régime et ça c'était très mal passé quant aux psys...Il n'y a que le suicide de mon père qui les intéresse...Seulement mon père n'a plus besoin de consultation...dommage. Bref j'ai lu sur le site que les crises nocturnes étaient un phénomène reconnu ce qui, je ne sais pas pourquoi me rassure. J'espère que ma démarche ne se soldera pas par un échec, histoire de ne pas perdre totalement espoir non plus, d'autant que je suis une fille rigolotte et qui aime la vie! je ne comprends décidément pas d'où ça vient ce truc qui pourri tout enfin...Si quelqu'un fait des crises la nuit j'aimerais bien savoir comment il vit ça. Merci d'avance pour vos réponses!
"Les femmes ça a toujours un coin où, en appuyant, ça pleure. "
Giono
Giono