bonsoir
le titre n'est pas très explicite il me semble
. je suis en licence cette année, et je dois choisir la voie que va suivre ma carrière. la perspective de me retrouver à enseigner les maths dans une université ne m'enchante pas, pas plus que de suivre des études barbantes en maths appliqués ou en physique
et pourtant c'est tout le chemin que j'ai suivi. enfin bref, je pense que je vais aller voir du côté de l'audio visuel, je n'ai pas beaucoup de chances de pouvoir y accéder mais je veux quand même tenter ma chance, j'en ai pas encore parlé à mes parents, et d'ailleurs, la formation coute chère
j'ai parcouru le site de l'ENJMIN et je suis démoralisée! je pense que j'aurais dû suivre la voie des beaux arts ou de l'inforgraphie (que j'aurais aimé faire!) pour avoir des chances dans ce domaine, moi avec mes maths et mon peu de programmation je veux quand même faire ce genre d'études.
j'en arrive à ma question: y a-t-il parmis vous qui font carrière dans l'audio-visuel? dans le sens le plus général du terme. quelles sont les études que vous avez fait? à quel moment de votre scolarité vous êtes vous orienté dans ce domaine? les formations (les masters par exemple) sont ils vraiment "fiables" et reconnus?
je me pose tellement de questions
m'enfin bon merci de m'avoir lu 
le titre n'est pas très explicite il me semble
j'en arrive à ma question: y a-t-il parmis vous qui font carrière dans l'audio-visuel? dans le sens le plus général du terme. quelles sont les études que vous avez fait? à quel moment de votre scolarité vous êtes vous orienté dans ce domaine? les formations (les masters par exemple) sont ils vraiment "fiables" et reconnus?
je me pose tellement de questions
the sweet escape