bonjour
je suis complétemet creuvée lÃ
mon cerveau refuse de recevoir la moindre information. 2 modules (donc 4 matières) à préparer pour lundi et mercredi, je n'arrive plus à assimiler correctement mon cours
avez vous des conseils pour me remettre en forme? mes nuits sont très agitées, j'essaies de sortir, décompresser, je prend des pauses pour recharger les batteries, mais aujourd'hui, je me sens complétement incapable de faire le moindre effort intellectuel
ça me stresses énormément, heureusement que j'ai beaucoup bossé sur 2 matières en particulier mais je voulais être au top pour l'examen, mettre toutes les chances de mon côté. par contre une des deux autres matières
je n'y comprend RIEN DU TOUT! c'est du chinois pour moi.
j'en ai marre et je voulais pousser u coup de gueul ici. une baisse de régime qui va me couter très cher, je le sens
je ne sais même plus quoi faire pour me décontracter. j'avais établit un planning pour les révisions, mais depuis hier je suis en retard sur les délais, je me suis dit que je me rattraperais aujourd'hui, mais là , c'est le bloquage totale.
voilà je voulais juste le dire, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais, il me reste encore 1 mois à tenir
je suis complétemet creuvée lÃ
ça me stresses énormément, heureusement que j'ai beaucoup bossé sur 2 matières en particulier mais je voulais être au top pour l'examen, mettre toutes les chances de mon côté. par contre une des deux autres matières
j'en ai marre et je voulais pousser u coup de gueul ici. une baisse de régime qui va me couter très cher, je le sens
the sweet escape