hello!
je suis tte nouvelle et en faisant une ptite recherche sur google jai decouvert ce site très interessan et tout a fait approprié a mon cas!:)
tout comme vou, je suis ronde. j'ai un peu de mal a l'assumer....
vous allez peu etre penser "tien a peine arriver deja dans le forum sexualité!". et ki plus est jai 17ans...."et précose en plus!" lol
passons au but de mon msg. voila : j'ai été pendant 6 mois avec un homme et nous avons plusieur fois fait l'amour. le probleme, c'est que meme si je ressent tout d'abord du désir
, puis du plaisir
, je n'arrive pa a avoir un orgasme!
je ne lui est pa montrer, mai il a du le remarker.cependan nous nen avons jamais parler. mais moi sa me pose un pb. keski se passe dans mon corps? j'ai limpression de ne pas etre comme tte les autre fille...
(nb : depuis je ne suis plus avc cette personne)
qq conseils a me donner?
merci davance
je suis tte nouvelle et en faisant une ptite recherche sur google jai decouvert ce site très interessan et tout a fait approprié a mon cas!:)
tout comme vou, je suis ronde. j'ai un peu de mal a l'assumer....
vous allez peu etre penser "tien a peine arriver deja dans le forum sexualité!". et ki plus est jai 17ans...."et précose en plus!" lol
passons au but de mon msg. voila : j'ai été pendant 6 mois avec un homme et nous avons plusieur fois fait l'amour. le probleme, c'est que meme si je ressent tout d'abord du désir
(nb : depuis je ne suis plus avc cette personne)
qq conseils a me donner?
merci davance