Bonjour,
je reviens d'un forum de gastroplastie et je suis un peu sur le Q.
La fondatrice du forum a eu un nano, a beaucoup perdu, genre 80kilos, puis son nano a merdé et elle a repris 40 kilos. Donc elle a eut un bypass et a reperdu mais elle veut encore perdre 15kilos et elle stagne depuis un moment.
Bref, du coup elle s'est mise à la diète, elle ne mange que des yaourts, dit qu'elle ne veut plus manger,etc. Du coup, en quelques jours elle a perdu 5kilos je crois.
Voilà ce qu'elle dit au fil des jours:
"je me sens faible sur les pattes"
"promis, je vais faire un effort et essayer de manger quelque chose "
"je dois en perdre"
et le plus grave selon moi
"j'ai plus envie de manger, je ne veux plus manger"
Et sur le forum, y'a des gens qui lui disent qu'elle fait n'importe quoi mais y'en a qui la félicitent!!! punaise........ Ils sont c*ns ou quoi?!
je reviens d'un forum de gastroplastie et je suis un peu sur le Q.
La fondatrice du forum a eu un nano, a beaucoup perdu, genre 80kilos, puis son nano a merdé et elle a repris 40 kilos. Donc elle a eut un bypass et a reperdu mais elle veut encore perdre 15kilos et elle stagne depuis un moment.
Bref, du coup elle s'est mise à la diète, elle ne mange que des yaourts, dit qu'elle ne veut plus manger,etc. Du coup, en quelques jours elle a perdu 5kilos je crois.
Voilà ce qu'elle dit au fil des jours:
"je me sens faible sur les pattes"
"promis, je vais faire un effort et essayer de manger quelque chose "
"je dois en perdre"
et le plus grave selon moi
"j'ai plus envie de manger, je ne veux plus manger"
Et sur le forum, y'a des gens qui lui disent qu'elle fait n'importe quoi mais y'en a qui la félicitent!!! punaise........ Ils sont c*ns ou quoi?!
Fichtre que le temps passe...