bonjour

j'aurai voulu savoir comment se transforme le ventre avec bébé quand on un tablier??

en faite mon ventre tome(beaucoup!!) il est vraiment plus elastique..va t'il se remodeler??et faire un ventre tout rond?
merci car on veut un bébé mais je me pose trop de question eclairez moi merci les fille
maeva
Je pense qu'un petit tour vers ces photos vaut tous les discours du monde. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
maeva082 a écrit :bonjour

j'aurai voulu savoir comment se transforme le ventre avec bébé quand on un tablier??

en faite mon ventre tome(beaucoup!!) il est vraiment plus elastique..va t'il se remodeler??et faire un ventre tout rond?
merci car on veut un bébé mais je me pose trop de question eclairez moi merci les fille
maeva

moi je suis enceinte de 6mois 1/2, j'ai toujours mon tablier mais il est moins "vide" enfin ça fait moins "graisse" quoi! petit à petit le ventre s'arrondit, même si pour le moment ça se voit plutôt en haut. ma taille disparait aussi doucement pour former "un seul" ventre, je sais pas si je suis claire!

bonne continuation et le côté esthétique, perso, comparé au plaisir d'un bébé...y'a pas de comparaison possible!

merci les filles cela me rassure et me donne vraiment envie de porter bébé1

et pour chloeecamille:

ton blog est magnifique, tes enfants sont trés beaux!!!

jolie famille
merci et plein de bisous maeva
:lol: :lol: :lol:
Je suis attentivement cette discussion moi aussi, car même si la maternité passe avant l'esthétique, je me posait, moi aussi cette question à propos du tablier.
Ce qu'il y en a des morts chez les vivants ! - félix Leclerc
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »