? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le site Doctissimo vient de faire paraître une sélection de 10 Sex-toys et autres gadget/livres érotiques: du martinet rose aux chocolats/Kamasutra, vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes pas au courant des dernières nouveautés ;) :lol:

Personnellement, je trouve le galet très beau...mais attention au prix :shocked!: :peur: :lol:

Le lien ici
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Effectivement le galet est splendide..Si je m'en achète un je pense que je pourrais mettre son prix pour avoir un objet aussi .. élégant, oui, c'est le mot.
Et les sex-toys faits maison c'est plutôt marrant!
On peut fabriquer un sex toy avec une boite de Kleenex ? Ben zut ! Moi qui en ai toujours un stock à la maison... Et je les jette quand elles sont vides... Quel gâchis... :oops: :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Toshi a écrit :Le site Doctissimo vient de faire paraître une sélection de 10 Sex-toys et autres gadget/livres érotiques: du martinet rose aux chocolats/Kamasutra, vous ne pourrez plus dire que vous n'êtes pas au courant des dernières nouveautés ;) :lol:

Personnellement, je trouve le galet très beau...mais attention au prix :shocked!: :peur: :lol:

Le lien ici

Je crois qu'on ne vas pas venir les mains vides ce week end mon cher Toshi :P :lol:
bah c'est malin maitenant que je vais aller au cinema, vais pas m'empecher de me poser des questions sur les hommes et leurs trucs de pop corn :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »