? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous avez entendu parler du sliposcope ?

http://www.ousontleshom.com/#Sliposcope?p=0-0-1

Le principe est simple, ce n'est que pour les hommes, vous vous photographiez en slip, c'est super amusant et vous pouvez en plus gagner un superbe voiture.

J'ai regardé toutes les photos et pour l'instant aucun Monsieur rond ne s'est présenté.

Allez, montrez-nous de quoi vous êtes capables !

Mesdames, seriez-vous prêtes à montrer votre zhom en slip ?

Personnellement, j'attend avec impatience la photo du gars qui se montrera en slip orange avec les elastiques éclatés. Faut surtout pas prendre ce concours au serieux.
mdrr c'est débile ,j'adoree

par contre les types en string mon dieu quelle horreurr !! j'espere que c'est un hmme
avec un slip ou caleçon top ringard qui gagnera , c'est beaucoup plus mimi :D

et NON jamais je posterais les fessouilles de mon zom , beaucoup trp jalouse pour ça
LOL!!

Mais y en qui sont affreux... Certains ont choqué mon pauvre frère :lol:
Mes prix sont négociables du moment que cela reste dans l'ordre du raisonnable

SI JE POSE UNE OPTION ET QUE JE L'OUBLIE, FAITES MOI UN MP...
Mesdames, seriez-vous prêtes à montrer votre zhom en slip ?

Moi, j'aurais répondu non en étant intimement persuadée que monsieur ne voudrait pas mais voilà qu'il me demande ce qu'il y a à gagner. :roll: :lol:

Attention, les filles, y a des chances de voir le slip de monsieur Toshi sous peu. :mrgreen: on doit changer de voiture et y en a une à gagner...
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
ah si je met mon homme il va gagner avec son slip sex symbol que je lui ai offert!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :ah si je met mon homme il va gagner avec son slip sex symbol que je lui ai offert!

que nenni !! jamais il fera le poids contre un caleçon "stitch" =;

(de lilo et stitch pour ceux qui ne voient pas la référence)
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Faites gaffe les filles, vous risquez d'avoir de la concurrence, avec mon mec on pensait participer aussi :P
Alors là pas moyen de faire inscrire mon amoureux ... il m'a dit qu'il y a des mecs qui ont plus besoin d'une nouvelle voiture que lui et il serait désolé qu'ils perdent :lol:

Et non il n'a pas les chevilles qui enflent qu'il me dit :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Vous avez de la chance les filles, vos hommes ont une chance de gagner vu que le mien ne peut pas participer vu qu'il ne réside plus en France métropolitaine... :lol: :lol: :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
chloeecamille a écrit :Attention, les filles, y a des chances de voir le slip de monsieur Toshi sous peu. :mrgreen: on doit changer de voiture et y en a une à gagner...

Je suis effectivement partant...reste à trouver le temps et l'envie de faire une scéance photo :mrgreen:
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Toshi a écrit :
chloeecamille a écrit :Attention, les filles, y a des chances de voir le slip de monsieur Toshi sous peu. :mrgreen: on doit changer de voiture et y en a une à gagner...

Je suis effectivement partant...reste à trouver le temps et l'envie de faire une scéance photo :mrgreen:

Et une idée originale aussi!
Surtout prévenez-nous quand vous mettez la photo en ligne qu'on aille voir :lol: :oops:
GeorgeMichael a écrit :Surtout prévenez-nous quand vous mettez la photo en ligne qu'on aille voir :lol: :oops:
... et voter surtout !!! On est suffisament nombreuses ( et nombreux) pour dépasser les 700 et quelques votes du premier! ;)
J'accepte les négociations pour la BAV !

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit (La Rochefoucault)

Ex ... Tpaf... Autant être soi même !
Chez Seyline!...
YES !!! on ira voter ...

Et pour les idées il n'en manque pas d'habitude Toshi :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »