Bonjour,
Mon mari et moi nous avons decidé d'agrandir la famille.
J'en avais déjà parlé l'année dernière à mon gényco et celui-ci m'avait d'arreter la pilule à ce moment et de laisser faire la nature... et si 6 mois sans pagnier de revenir le voir.
Or, quand j'ai voulu prendre RDV pour mon frottis annuel, celui-ci avait pris sa retraite sans avertir ses patientes.
Bref, le temps d'obtenir rdv avec un nouveau genyco (4 à 5 mois de délai), j'arrete la pilule.
Deux mois après, mon rdv arrive.
Super sympatique, le contact passe de suite avec la genyco. En dehors du fait que sur 45 mn de consul, j'ai eu le droit à 25 sur les regimes...
Et oui,1m62 cm pour 97 kg.
Je lui explique qu'avant la prise de la pillule, je n'avais jamais eu de cycles reguliers jusqu'Ã 6 mois.
Celle-ci me dit alors que c'est à cause mon poid et que j'ovule trop....
Pour etre franche, j'ai pas vraiment compris ou etait alors le probleme ?
Quelqu'un a t il eu le meme probleme ?
En dehors de cela, j'ai eu le droit a une batterie de test FSH, LH, Prolactine et SDHA.
Quelqu'un sait ce que sait ? Simple curiosité, les analyses semblent nickel.
A oui, troisieme mois sans regle et mon generaliste m'a dit que j'avais 2 kg.
Ma pauvre geny, si tu le savais...
Merci d'avance
Eva
Mon mari et moi nous avons decidé d'agrandir la famille.
J'en avais déjà parlé l'année dernière à mon gényco et celui-ci m'avait d'arreter la pilule à ce moment et de laisser faire la nature... et si 6 mois sans pagnier de revenir le voir.
Or, quand j'ai voulu prendre RDV pour mon frottis annuel, celui-ci avait pris sa retraite sans avertir ses patientes.
Bref, le temps d'obtenir rdv avec un nouveau genyco (4 à 5 mois de délai), j'arrete la pilule.
Deux mois après, mon rdv arrive.
Super sympatique, le contact passe de suite avec la genyco. En dehors du fait que sur 45 mn de consul, j'ai eu le droit à 25 sur les regimes...
Et oui,1m62 cm pour 97 kg.
Je lui explique qu'avant la prise de la pillule, je n'avais jamais eu de cycles reguliers jusqu'Ã 6 mois.
Celle-ci me dit alors que c'est à cause mon poid et que j'ovule trop....
Pour etre franche, j'ai pas vraiment compris ou etait alors le probleme ?
Quelqu'un a t il eu le meme probleme ?
En dehors de cela, j'ai eu le droit a une batterie de test FSH, LH, Prolactine et SDHA.
Quelqu'un sait ce que sait ? Simple curiosité, les analyses semblent nickel.
A oui, troisieme mois sans regle et mon generaliste m'a dit que j'avais 2 kg.
Ma pauvre geny, si tu le savais...
Merci d'avance
Eva