Ce week-end, je participais à un tournoi de handball, je joue dans les buts, on court moins
mais on court un peu quand même. Et donc, je courrais chercher un ballon quand je suis passée à côté de ma mère(ronde) ma cousine (ronde) et ma soeur (mince voire très). Et là , j'entends "oui à 50 ans ça va mais à 20. Moi je lui dit.." et patati et patata. Je crie "c'est pas parce que je joue que je ne vous entends pas !" Je savais que c'était ma mère qui parlais, qu'elle disait que j'ai du ventre (c'est essentiellement mon problème, un bon gros estomac et un bon gros ventre). Qu'elle me le dit tout le temps et que je l'envois c..., que je verrais le jour où je voudrais un bébé (déjà faudrait le papa!), qu'elle propose de m'aider (elle fait WW et a perdu 17 kgs (repris 11 après un décès) et là reperdu 8 ) mais je ne veux pas.
Et hier soir en rentrant, rebelote à la maison :agrue: : c'est ma soeur qui lui a dit que j'avais grossi: normal, ça fait 2 mois que j'ai arrêté le hand pour des désaccord et j'ai quelques peu comblé avec le frigo mais 1ou 2 kg ça se voit tant que ça???
:shocked!:
Moi je vis avec, d'ailleurs, je les ai bien narguée car j'ai eu le trophée de la "meilleure gardienne". :nananr:sur une vingtaine de concurrentes c'est pas mal non? \:D/
Enfin bref, ma mère n'assume ni ses ni MES kilos.
Voilà , juste un besoin de sortir tout ça du fond de moi. Merci de m'avoir lue.
Et hier soir en rentrant, rebelote à la maison :agrue: : c'est ma soeur qui lui a dit que j'avais grossi: normal, ça fait 2 mois que j'ai arrêté le hand pour des désaccord et j'ai quelques peu comblé avec le frigo mais 1ou 2 kg ça se voit tant que ça???
Moi je vis avec, d'ailleurs, je les ai bien narguée car j'ai eu le trophée de la "meilleure gardienne". :nananr:sur une vingtaine de concurrentes c'est pas mal non? \:D/
Enfin bref, ma mère n'assume ni ses ni MES kilos.
Voilà , juste un besoin de sortir tout ça du fond de moi. Merci de m'avoir lue.
Mon blog: http://dede-la-gb.skyblog.com