? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens d'aller sur un site et je me pose une question.

Lorsque l'on va sur la plupart des sites, par exemples
http://www.vivelesrondes.com/forum/post ... opic&f=131
(c'est juste un exemple hein ;) )

et bien, dans la barre où se situe l'adressse, juste devant l'adresse, j'ai le dessin d'une page internet avec le "e" pour internet (je sais pas si vous me suivez...)

Or, dans le site où je viens d'aller, à la place de cette icone, j'ai un "B" majuscule?

qu'est ce que cela signifie?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Si le site en question est dans tes favoris, c'est tout à fait normal s'ils ont mis un favicône (une icône de favoris) ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
et voilà comment une fois de plus je pose une question toute débile.... :oops:

merci Ocean!

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
callimarie a écrit :et voilà comment une fois de plus je pose une question toute débile.... :oops:

merci Ocean!

De rien Callimarie ! Ce n'est pas une question idiote, ce n'est pas toujours évident. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
callimarie a écrit :et voilà comment une fois de plus je pose une question toute débile.... :oops:

merci Ocean!

Si tu savais toutes les questions idiotes que j'ai pu poser sur l'informatique sur ce forum, tu ne ferais pas de complexe :P
callimarie a écrit:
et voilà comment une fois de plus je pose une question toute débile....

merci Ocean!

Si tu savais toutes les questions idiotes que j'ai pu poser sur l'informatique sur ce forum, tu ne ferais pas de complexe

;) heureusement qu'ici, il y a toujours quelqu'un pour conseillé ;)

Répondre

Revenir à « Informatique »