? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour , j'ai 25 ans et j'ai un bon surpoids et avec mon chéri on aimerai avoir BB1 depuis juillet 2006 est ce que mon poids bloque cet événement que nous attendons ? en plus regles irregulieres depuis arret pilule je sais plus quoi penser :shock:

merci de me rassurer
a bientot
NINOU13 a écrit :bonjour , j'ai 25 ans et j'ai un bon surpoids et avec mon chéri on aimerai avoir BB1 depuis juillet 2006 est ce que mon poids bloque cet événement que nous attendons ? en plus regles irregulieres depuis arret pilule je sais plus quoi penser :shock:

merci de me rassurer
a bientot


Commence par aller consulter un gygy pour tes règles irrégulière,pour le surpoids ,tu verras que sur le forum de nombreuses filles on eu de beaux bibous avec leurs surpoids . ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
fait une petite recherche sur le moteur de recherche du forum et tu verras qu'on en a parlé plusieurs fois, y compris très recemment suite à une emission tv des "maternelles" où des vlriennes ont participé pour parler de grossesse et obésité; et puis tu peux aussi faire un tour sur les blogs des mamans de vlr et tu y verras tout plein de jolis bébés! :D
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »